4 octobre 2022
Actualité

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Après le départ de Galtier, Oussama Tannane disposé à rester à l'ASSE

Oussama Tannane, entre blessures et mise au placard, a vécu une saison bien compliquée. Un an et semi après son arrivée, un départ paraissait inéluctable. Pourtant le joueur devrait rester à l'ASSE.

On ne sait pas à l'heure actuelle si Oussama Tannane sera stéphanois l'an prochain. Ce qui est sûr et d'après nos informations, c'est que le joueur a changé son approche concernant un départ qu'il estimait indispensable après sa mise au placard il y a un mois. De retour à l'Etrat depuis deux jours, le Marocain est à présent disposé à rester à l'ASSE puisque Christophe Galtier est sur le départ.

L'ailier avait été écarté du groupe professionnel pour des attitudes jugées inadaptées et problématiques pour le vestiaire professionnel. On sait le joueur sanguin et pas toujours facile à gérer, mais sa mise à l'écart avait étonné beaucoup de monde dans la mesure où il semblait payer les multiples sautes d'humeur de Christophe Galtier alors qu'il n'avait pas joué depuis 3 mois.

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Le voilà donc relancé à l'ASSE, à moins que le nouvel entraîneur ne compte pas sur lui. Dans ce cas, il sera temps d'envisager un départ...

P