26 octobre 2020
Actualité

Infirmerie : Yvann Maçon sera opéré aujourd'hui

Suite à sa blessure contractée avec l'équipe de France Espoir face à la Slovaquie, Yvann Maçon a passé des examens qui ont confirmé les premières craintes. Les ligaments croisés sont touchés et une opération chirurgicale indispensable. Elle aura lieu aujourd'hui.

C'est le gros coup dur de ce début de saison. Claude Puel va devoir se montrer ingénieux pour trouver une nouvelle solution à ce pépin ! Yvann Maçon, en se blessant, laisse la défense stéphanois orpheline de son meilleur élément depuis le début de saison. Le cri du latéral droit (et gauche pour l'occasion) témoignait de sa vive douleur sur le choc. Une jambe plantée et un genou luxé... Les examens médicaux ont montré une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le club annonçait hier qu'Yvann Maçon serait opéré aujourd'hui. Bon courage Yvann !

Le communiqué de l'ASSE

Sorti à la 42e minute du match France-Slovaquie Espoirs comptant pour les qualifications de l'Euro 2020, Yvann Maçon a subi une luxation du genou droit, responsable d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera opéré ce jeudi par le Docteur Sonnery-Cottet. 

L'AS Saint-Étienne apporte tout son soutien à son jeune défenseur dont la saison est d'ores et déjà terminée.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
molisani
15 octobre 2020 8 h 10 min

courage mon petit @MaconYvann et prend le temps de bien revenir ! force a toi 💚

noam
noam
15 octobre 2020 9 h 20 min

bon rétablissement,

Vertvertvert
Vertvertvert
Répondre à  noam
16 octobre 2020 7 h 07 min

Oh tes doigts ont fourché. Tu t'es trompé d'adjectif et a mis l'inverse de celui auquel tu pensais.

noam
noam
Répondre à  Vertvertvert
16 octobre 2020 9 h 28 min

je ne lui souhaite pas la blessure le pauvre, bon rétablissement à lui, en revanche dire que c'est pénalisant pour l'asse son absence du grand n'importe quoi, Silva Trauco ne sont pas inferieur, je te parle de l'asse, pas du joueurs qui ne mérite pas cette blessure

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  noam
17 octobre 2020 9 h 55 min

peut etre ! mais tu es toujours dans le négatif ! le joueur fait un très bon début de saison ! tu n es vraiment qu un baltringue de quenelle ! allez vas pleurer avec ton groupe de nulosse !

noam
noam
Répondre à  charentaisvert
17 octobre 2020 10 h 41 min

un bon début saison, Fofana à cacher la lumière, d'ailleurs ce n'est pas le seul, à prendre l'eau

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  noam
17 octobre 2020 11 h 05 min

mais arrete tes conneries! si tu es si fort que ça le baltringue prend la place de l entraineur et des présidents et met avec toi tout ton groupe ! et on est droit en national ! c est pas des chameaux à gerer un club de foot !

noam
noam
Répondre à  charentaisvert
17 octobre 2020 12 h 35 min

on n'est pas aidé Claude Puel défonce Jean louis Gasset pour soutenir les 2 présidents, alors que Gasset à fait beaucoup de bien à l'asse sans lui l'asse était en ligue 2

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  noam
17 octobre 2020 13 h 48 min

mais baltringue ! tu ne m a pas répondu comme dab dit moi ce que toi tu ferais si tu etais dans la meme situation pour diriger le club à cette période ! et ton gasset a bien sauvé le club mais aussi a plomber les caisses du club ! quenelle !

Noam
Noam
Répondre à  charentaisvert
17 octobre 2020 16 h 29 min

si j'était dans la meme situation pour diriger le club à cette période je vends mes part et je quitte la présidence définitivement, pour les finances du club Gasset n'avait pas le choix soit ça ou la ligue 2,

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  Noam
18 octobre 2020 9 h 30 min

c est bien ce que je dit tu n es pas plus capable que moi de gérer un club ! tu vends tes parts à n importe qui et tu coules le club baltringue ! ça se passe pas comme ça une gestion !!c est pas comme vendre des chameaux !

noam
noam
Répondre à  charentaisvert
18 octobre 2020 11 h 34 min

si justement une gestion ça se passe comme ça sans forcément vendre à n'importe qui, c'est aussi reconnaitre que je n'ai pas les moyens financière et les compétence nécessaire, aujourd'hui les 2 clowns le font coules le club,
regarde leur bilan en 17 ans le seul entraineur d'avoir eux des résultat restera Galtier sans véritable moyens, beaucoup d'entraineur on échouer et puel aussi échouera
à moins d'avoir des moyens comme Gasset,

12
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P