1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Infirmerie : Crivelli, Hamouma, Sacko, Maçon, leurs dates de retour sont connues !

31 Enzo CRIVELLI (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on April 2, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le groupe de Pascal Dupraz souffre de nombreuses absences ces derniers matchs. En effet, l'absence notamment de Falaye Sacko a fait voler en éclat l'équilibre de la défense. Depuis, le coach cherche la bonne formule. Aussi, Crivelli, Hamouma et Maçon tardent à retrouver les terrains. L'équipe nous offre un petit point infirmerie sur les différents joueurs.

Crivelli, ce n'est pas fini ?

Les premières informations donnaient Enzo Crivelli absent jusqu'à la fin de saison. Selon les informations de l'Equipe, il est probable de revoir l'attaquant pour les 2 ou 3 derniers matchs de la saison. Le joueur formé aux girondins de Bordeaux n'aura pour le moment joué qu'une petite demi-heure avec le maillot vert. Blessé aux ischio-jambiers lors de l'échauffement à Lorient, sa venue sera quoi qu'il arrive un terrible flop. Néanmoins, sa présence pour les derniers matchs et éventuellement pour les barrages pourrait s'avérer précieuse.

Hamouma et Maçon manquent de rythme

Yvann Maçon a subi une arthroscopie du ménisque droit début mars qui aurait dû le tenir éloigné des terrains jusqu'à la fin de saison. Néanmoins, le latéral stéphanois a déjà repris avec le groupe mais manque de rythme et devra parfaire sa condition avant d'intégrer la compétition officielle. Même son de cloche chez Romain Hamouma. L'attaquant est espéré finalement pour le déplacement à Rennes fin avril. Pascal Dupraz avait espoir de le voir la semaine prochaine mais l'Equipe balaye cette possibilité. Une énième absence interminable pour le joueur aux 10 saisons sous le maillot vert.

Sacko, c'est finito ?

Le risque de revoir Sacko sous le maillot vert est très faible, du moins pour cette saison ! La blessure au ligament latéral interne du genou met du temps à se résorber. La probabilité est faible mais pas impossible pour l'international malien qui travaille fort pour revenir et qui est fortement impliqué dans l'opération maintien du club. En témoigne cette photo postée jeudi sur son compte instagram.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR