25 juin 2022
Actualité

Il n'y a pas que l'ASSE qui recrute !

Chers amis,

Quand on décide d'écrire un article, on se mouille un peu. Bien entendu, on peut reprendre les infos distillées çà et là, mais il faut parfois prendre des risques et engager, si ce n'est sa crédibilité, sa position par rapport à un dossier, une question, un débat... C'est aussi ça Peuple-Vert.fr, un site où chacun peut apporter sa vision, sa patte, sa personnalité...

Vous êtes nombreux à faire vivre les commentaires d'articles. Je ne citerai personne de peur d'oublier de grands habitués, mais je voulais réellement remercier tout le monde pour sa confiance et sa participation. J'ai mis un point d'honneur à ne jamais censurer personne, tant soit peu qu'il y ait du respect entre les personnes.

Depuis quelques semaines, j'ai la chance de compter sur un partenaire de grande qualité : j'ai nommé Katara, ou Cédric pour les intimes (en espérant qu'il ne m'en veuille pas de dévoiler son prénom). Je tenais à le remercier pour son investissement sur le site. Il produit lors de chaque match des articles qu'il rédige avec qualité et engagement. Il était important que je le mentionne publiquement.

Comme vous le savez, un site n'est pas aisé à alimenter, maintenir en bonne santé, améliorer... Comme je l'ai souvent répété, je ne suis qu'un amateur du internet amoureux des Verts. Alors bien sûr, j'essaye de vous apporter le maximum de qualité en alimentant Peuple-Vert.fr du mieux possible. Relayer l'information demande une vigilance de tous les instants, et je peux compter sur quelques habitués qui n'hésitent pas à m'avertir dès qu'une news est bonne à relayer ! De la même manière, sans réseau, le site a réussi à contacter des joueurs ou journalistes afin d'informer différemment, avec de l'info exclusive qui ne vous donne pas l'impression de relire ce qui a déjà été lu ailleurs.

A lire également :  Mercato : Bernardoni non désiré à Angers, opportunité pour Sainté ?

Alors non, je ne ferme pas le site, rassurez-vous ! En revanche, j'ai besoin de toutes les forces vives du Peuple Vert. Tout comme Katara, je recherche des amateurs qui souhaiteraient apporter leur patte sur le site. Soit pour tenir une rubrique, soit pour participer à l'alimentation d'infos sur une thématique... En mars 2015, j'annonçais que le site était participatif. Après 5 mois d'existence, la philosophie n'a pas changée !

Si vous avez des qualités techniques ou créatives dans le domaine du web ou plutôt une plume aisée de journaliste amateur... n'hésitez pas ! Il n'y a pas que l'ASSE qui recrute !

Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à [email protected]

Encore merci pour votre soutien, vos encouragements et toute l'attention que vous portez à Peuple-Vert.fr...

Alex (Admin)

P