#ICCASSE : Revivez les quatre buts de l’ASSE en images !

Les Verts n’ont pas tremblé pour leur entrée en lice en coupe de France. Après une première mi-temps laborieuse conclue sur le score de 1-1, l’ASSE a déroulé en seconde période et l’emporte 4-1 au final avec la première réalisation d’Hamidou Keyta chez les professionnels. Retour en vidéo nos remerciements à @alex_indahouse !

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#ICCASSE : Revivez les quatre buts de l’ASSE en images !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bon voici mon avis antho ( maisonnial)……. il peut rien sur le but, fautif sur une balle aeérienne a la 60eme minute, il est la preuve vivante que on peut gagner sans ruffier kev ( malcuit)…… comme le bon vin il est meilleur de match en match bravo a lui ktc -*( théophile catherine) r a s lolo (perrin) certe coupable du but et d’une tres mauvaise relance mais sinon il a bien maitrisé poil de carotte et a failli etre buteur polo ( polomat) a part son centre sur le but, aie ! aie ! aie ! jordan (… Read more »
governatori ecolo j
Invité
keita ,tiens en voila un jnoli nom! belle victoire face a une equipe accrocheuse en manque de souffle a la fin. tres beau but de sundelun plein de rage d’envie.
les lyonnais ont triches en mettant des sous chinois sur la table pour acheter l’avant que nous souhaitions au bresil, c’est degeulasse. faut s’etonner de rien avec aulas sa croupiere lacombe du comble.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This