27 septembre 2020
Actualité

Honorat: "L'AS Saint-Étienne est un club magnifique"

Franck Honorat a été présenté à la presse ce lundi matin, en provenance de Clermont. L'ancien Niçois ambitionne de s'imposer dans l'effectif Stéphanois. Auteur d'une saison à 4 buts et 9 passes décisives avec Clermont, Honorat sera potentiellement en concurrence avec Hamouma.

Tout s’est très bien passé. Le staff et les joueurs expérimentés m’ont mis en confiance au cours d’une première séance pendant laquelle on a retrouvé le ballon. Tout va donc pour le mieux ! Il y avait beaucoup d’impatience. C’était long, j’avais de longues vacances, pendant lesquelles j’ai beaucoup travaillé pour être au top et attaquer la préparation du mieux possible. Aujourd’hui, j’avais hâte de rencontrer tout le monde. J’étais sur un nuage quand j’ai signé en août. Il a fallu un mois pour que je redescende sur terre et que je sois focalisé à 100% sur ma saison avec Clermont. Malgré tout, je suivais les matches de l’ASSE. J’avais une seule hâte : revenir à Saint-Étienne. Je pense avoir fait une saison correcte (4 buts, 10 passes), même si j’aurais aimé être plus décisif. Aujourd’hui, j’ai l’objectif de rester dans le groupe de l’ASSE et de jouer le plus de matches possibles. Jouer me permettra de progresser et d’envisager d’autres objectifs. Si la vitesse et la percussion sont mes principales qualités, je dois beaucoup progresser dans le dernier geste, en faisant preuve de plus de lucidité. Je n’ai pas de doutes sur le fait que les joueurs d’expérience présents dans l’effectif m’aideront à cela. J’aime jouer dans le couloir droit, c’est dans cette zone d’activité que je me sens le plus à l’aise. C’est un club magnifique, historique, avec de vrais supporters qui vous poussent. Je n’ai qu’une envie : m’y imposer. 

Source - Evect

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Ma Nou
2 juillet 2019 22 h 25 min

Bravo c est bien de dire ça de l ASSE ALLEZ LES VERTS

damien
damien
3 juillet 2019 0 h 46 min

lui il fera pas vieux os ça sera du Janko erreur de casting trop mauvais, Nice le garde pas, 4 buts voir 9 passe décisive en ligue 2 avec Clermont, pas le niveau ligue 1, j'en suis sure et certaine

noam
noam
3 juillet 2019 0 h 47 min

seconde zone vous verrez

Michel Marie
3 juillet 2019 6 h 59 min

cest sur pour lui qui est zero aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nicolas Jockniack
Répondre à  Michel Marie
3 juillet 2019 16 h 52 min

Et toi ? Vu qu'il est encore au dessus de toi c'est donc que tu est dans le négatif ^^
Toi tu est du genre à dire "on a gagné" et "ils ont perdu" je me trompe ?

Nicolas Ramoger
3 juillet 2019 14 h 19 min

Tu pensais nous apprendre quelque chose ?

Fermer
6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P