6 décembre 2022
Actualité

Hognon et Néry s'expriment avant leur retour à Geoffroy Guichard !

Vincent HOGNON coach of Grenoble during the Friendly match between Grenoble and Saint Etienne on July 15, 2022 in Chambon-sur-Lignon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Présents en conférence de presse ce vendredi, le coach grenoblois et le latéral vivront une dixième journée particulière. Tout deux passés par la maison stéphanoise, ils vivront ce match avec une saveur différente. Ils se sont exprimés dans ce sens devant les journalistes en amont de ce match. Extraits.

Vincent Hognon

« Evidémement, on ne peut pas prétendre le contraire que c’est très très gros morceau (l’ASSE) qui arrive devant nous. La tâche va être rude et en même temps je sais que mon équipe est capable de relever beaucoup de défis. J’attends qu’elle soit à la hauteur de l’évènement demain. »

« Très très content d’y retourner et surtout avec le public. On savait dès le calendrier que si Bordeaux restait en L2, ça tomberait sur nous (la fin des sanctions à Geoffroy Guichard). Moi je préfère ça que d’être face à des tribunes complètement vides et à huis-clos. Et il y aura 500 grenoblois, que 500, je crois qu’ils sont limités, c’est dommage. »

A lire également :  #ASSEGF38 : une compo probable avec un choix fort au milieu ?

Loris Néry

« On y va pour faire un gros match, un bon résultat et surtout prendre du plaisir avec le retour du plaisir et l’ambiance qu’il va y avoir ! C’est une date que j’avais coché sur le calendrier surtout que ça coïncidait avec le retour du public. Jouer à Geoffroy-Guichard sans public ça aurait été dommage pour moi étant stéphanois, ayant beaucoup de famille à Sainté. Il va falloir qu’on soit costaud car c’est une belle équipe, ils ont du talent. Surtout avec le retour du public ça peut leur mettre un petit plus. »

P