20 janvier 2022
Actualité

Hernani : "Il n'y a pas forcément d'inquiétude en ce moment"

Hernani commence à se sentir comme un poisson dans l'eau au sein du collectif stéphanois. Déjà deux buts (et un carton rouge !) en 5 apparitions en Vert. Sa qualité sur coups de pied arrêtés en fait une arme supplémentaire et redoutable pour des stéphanois actuellement incapable de marquer par le biais de ses attaquants... 

"Je n'ai pas pu jouer tout de suite car je n'étais pas prêt physiquement. J'ai travaillé dur pour y remédier. Il y a de la concurrence au milieu de terrain mais maintenant je suis prêt. La Ligue 1 est un championnat très difficile par rapport à ceux que j'ai connus. Les joueurs sont rapides et physiques. Il n'y a pas forcément d'inquiétude en ce moment même si nous aimerions fournir de meilleures prestations. Dans une saison, il y a toujours des périodes plus difficiles. Je reste convaincu qu'il y a beaucoup de qualités dans le groupe. Avec le travail nous allons rectifier le tir.

Je suis milieu de formation mais je m'adapterai au choix du coach. Je n'ai pas de préférence pour un système de jeu particulier. 

J'apprécie marquer des buts sur coups de pied arrêtés. J'entretiens cette qualité-là à l'entraînement. 

On m'a parlé du derby. J'ai pleinement conscience de l'importance de ce match. Mais il y a Toulouse avant. Toulouse est une équipe solide avec des joueurs physiques. Nous avons travaillé, tout est réuni pour faire un bon résultat."

Source : @ASSEofficiel

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
27 octobre 2017 13 h 03 min

tu sera bientot inquiet, mon petit Hernani

Zigoto CETELEM
28 octobre 2017 8 h 52 min

Ah bon ? Mouhahaaaaaa c est vrai que lui et tout les nouveaux depuis 15 ans ne savent pas qui était le Grand ASSE._.._._.._.Ont il entendu parler de l importance des DERBY._._._.Madre de Dios.

doumen
doumen
29 octobre 2017 9 h 21 min

le championnat ne comporte pas que les deux du derby faut arreter avec ca et hernani dit les choses comme il l ai pense il fait les matchs qu ont lui donne euh..des bouts de matchs il a joue contre strasbourg son vrai match au final le meilleur et ca personne peut le nier arrete svp avec lyon ont jouent pas le meme championnat les moyens sont pas les memes ou peut etre nos presidents veullent pas se les donner c est vrai mais bon c est un autre debat honnetement je signe des deux mains pour deux defaites face a lyon et un comportement haut en couleur de l asse sur la saison..pas vous!!

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P