Accueil » Herbin : "Il n'y pas de patron en défense !"
Actualité

Herbin : "Il n'y pas de patron en défense !"

Dans sa chronique habituelle dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin est revenu sur le match nul de l'ASSE contre Angers. Un nul vécu comme une déception pour le Sphinx, mais assez équitable au vu de la physionomie du match. Il n'a également pas hésité à critiqué la défense centrale Stéphanoise qui manque selon lui d'un vrai patron et de cohésion ! 

"Le résultat est une petite déception car on convoitait les trois points. Ce sont donc deux points de perdus. On avait pourtant bien débuté mais on a perdu le fil. Ceci dit, au vu de la physionomie du match, le nul est équitable car Dijon a joué son va-tout, n'a pas hésité à aller de l'avant.

Notre équipe n'a pas été compétitive en raison en particulier du comportement de la défense centrale. Il y a de l'ordre à remettre dans ce secteur de jeu. On ne sent pas de cohésion, de complicité entre Perrin et Subotic. Le second a besoin d'une période d'adaptation sans doute. Il a été à plusieurs reprises mal placé. Quant à Loïc Perrin, il devrait s'affirmer, donner de la voix mais il est de nature modeste et a du mal à se faire violence. De plus, il a montré de la retenue et une certaine fébrilité ces derniers temps. A t-il de l'appréhension à jouer et se livrer à fond en raison des blessures qu'il a pu connaître auparavant ? Ça peut-être un frein psychologique. Il n'est pas sécurisant, pas plus que Subotic. Du coup, il n'y a pas de patron derrière"

Source Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite