25 mai 2022
Actualité

Henri Saivet frustré, triste et énervé pour Oussama Tannane !

On a beau retourner le problème dans tous les sens, à 10 ou à 11 le résultat d'hier n'est pas un bon résultat. Le FC Metz fait parie de ces équipes contre lesquelles l'ASSE doit être capable de prendre 6 points durant la saison. Henri Saivet se contente malgré tout du nul dans un contexte difficile avec notamment l'expulsion de son coéquipier Oussama Tannane...

"On a eu un premier quart d’heure un peu compliqué. Après, on a réussi à avoir une emprise totale sur le match même si on aurait pu mieux faire sur certaines occasions.

Metz était prenable mais à partir du moment où il y a eu ce carton rouge, on savait que ça allait être compliqué. Cette expulsion est arrivée au mauvais moment. On était frustré, énervé et aussi un peu triste pour Oussama (Tannane) qui était de mieux en mieux. Mais on a fourni beaucoup d’efforts. Le plus important, c’était vraiment de ne pas perdre. C’est un bon point au vu de la physionomie de la rencontre.

Quand on ne peut pas gagner un match, il ne faut pas le perdre. On reste sur une dynamique. Le match contre Nice va être très important. C’est un concurrent direct. À nous de faire ce qu’il faut."

Source : Le Progrès

A lire également :  EDF U20 : Aouchiche fera du surplus en fin de saison !
P