6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Henri Saivet déplore le huis-clos ? Les supporters déplorent un spectacle indigent !

Henri Saivet a été déstabilisé par le huis-clos. Il aurait préféré le soutien des supporters. Ces derniers pourraient lui rétorquer : "Pour ce que ça aurait changé !!". En effet, avec ou sans supporters, les Verts ont encore livré une bien pâle copie, et Henri Saivet a certainement été le joueur le plus en difficulté sur la pelouse... Mais comme son attitude est "irréprochable", il joue et ne va pas travailler ses gammes en CFA2 lui...

"Bizarre et déstabilisant.  J’espère qu’il n’y en aura plus jamais. Pour moi, ce n’est pas du foot. Surtout quand on joue à domicile et qu’on a besoin du soutien des supporters. Le huis clos ce n’est pas la meilleure façon pour mettre l’équipe adverse en difficulté par le biais du public. L'interruption ? Ça coupe. Je pense qu’on était bien rentré dans la rencontre, avec beaucoup d’intentions et de l’intensité. Tout ceci est arrivé au moment où on était le mieux dans le match. Après ça, il faut repartir, retrouver le rythme. Ce n’est pas facile. Il va falloir faire des exploits. Le coup de mou en 2ème mi-temps ? Je ne sais pas à quoi c’est dû, répond l’international sénégalais. On voulait vraiment commencer fort, eux aussi. En première période, les deux équipes avaient mis beaucoup d’engagement.

Ça se complique. Il va falloir faire des exploits, gagner des matches en espérant que les autres marquent un peu le pas."

Source : Le Progrès

A lire également :  Formation U18 : les verts valident leur ticket pour l'accession en R1 !
error: Ce contenu est protégé !!
P