24 septembre 2020
Actualité Transferts

Harold Moukoudi : "Beaucoup de clubs me voulaient lors de ce mercato !"

Harols Moukoudi est parti outre-Manche afin d'y trouver du temps de jeu et de poursuivre sa progression. Désormais membre de Middlesbrough, le jeune défenseur stéphanois a montré beaucoup d'enthousiasme au moment de se présenter à la presse.

Je suis tellement heureux ! C'est un super club. J'ai joué ici en pré-saison et j'ai vu une bonne équipe, de bons joueurs et un groupe plus jeune. Pour moi, je pense que c'est le meilleur. Je veux aider l'équipe à progresser car je suis moi-même un jeune joueur. J'avais beaucoup de clubs qui me voulaient lors de ce mercato mais j'ai choisi Boro. Je suis impressionné par le stade. En France, il n'a pas d'équivalent en L2, et le sentiment quand j'ai joué ici était spécial. Le groupe est bon, et mon premier entraînement a également été très bon. Il y a de bons jeunes joueurs ici. L'intensité et le jeu technique, pour une équipe de Championship, c'est très bon.

C'est bon pour ma progression d'être ici. J'essaierai d'être cool et agressif, d'apprendre la tactique et la mentalité du groupe, et de communiquer avec les autres défenseurs. Je vais devoir apprendre la langue - j'ai besoin de mon meilleur anglais. Je suis prêt à relever le défi. C'est un nouveau style de football pour moi, mais je pense que je peux m'imposer dans le football anglais. Je veux apprendre avec mes autres défenseurs et avec l'entraîneur, il a joué au même poste que moi, et je pense qu'il sera bon pour ma progression.

Je suis physique, mais j'essaie de jouer avec mes pieds, je ne suis pas seulement un gars physique. J'ai des qualités défensives, je sais tacler, mais je peux marquer aussi. J'ai marqué six fois avec Le Havre et si je peux aider l'équipe de quelque manière que ce soit, je le ferai. Je viens ici pour avoir du temps jeu. Pour moi, c'est difficile de jouer une semaine et de ne pas jouer la semaine d'après. Je veux jouer chaque semaine ici et je vais travailler dur pour le faire. Il y a 24 équipes dans ce championnat, en France il n'y en a que 20, donc il y a plus de matchs à espérer ici.

Harold Moukoudi - Source : MFC.CO.UK - Traduction : Poteaux Carrés

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Did I
5 février 2020 11 h 38 min

Vu tes performances Harold c est très étonnant...

kop nord
kop nord
5 février 2020 14 h 40 min

je pense que l'idée des dirigeants et qu'il s'acclimate et qu'il prenne goût ! la visibilité et l'exposition de la champion ship est ce qu'il y a de mieux pour le vendre a bon prix a des clubs ou il y a beaucoup,beaucoup,beaucoup d'argent...

Noam
Noam
5 février 2020 14 h 46 min

malheureusement non, pour rejoindre Boro, il y avait pas trente six proposition,

Didier42
5 février 2020 20 h 37 min

LOL PTDR MDR

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P