Accueil » Gradel : « Aller chercher la 3ème voire la 2ème place ! »
Actualité

Gradel : « Aller chercher la 3ème voire la 2ème place ! »

La phrase est lâchée par Max-Alain Gradel, et elle en dit long sur la motivation des troupes de Galtier ! Lorgner vers la 3ème place n’est pas suffisant pour Max-Alain : « Oui, on regarde vers le podium. On va aller chercher la 3e place, voire la 2e, grâce à tout le monde, c’est l’esprit d’équipe ».

Un joueur qui ne déçoit décidément pas, ni par sa valeur sportive, ni par son engagement, ni par son état d’esprit irréprochable… Je l’aurais bien vu capitaine hier après-midi…

17
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
13 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
adminlivevertLABRUTEtagadasantos Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
poésie
Invité
poésie

un grand homme notre petit maxou, solide dans sa tete et sur ses pattes de panthere , notre perle noire, mine de rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bebert
Invité
Bebert

L’équipe a son destin entre les mains ou les pieds…. Faut jouer les 4 derniers matchs comme des finales. Faut simplement gagner et espérer que l’OM batte Monaco et là on aurait 1 petit point de plus que Monaco qui a un goal-average supérieur. Facile à dire……par contre malheureusement les quenelles lâcherons pas la 2 eme place, ils ont trop d’avance grrrrr…..

LABRUTE
Invité
LABRUTE

GRADEL un vrai compétiteur tout simplement.

moustache83
Invité
moustache83

je ne sais pas si la 3 éme place serait bénéfique pour le club je suis mitigé . Oui si on a des moyens supplémentaires pour conserver nos cadres et améliorer notre effectif sur plusieurs postes : arrière latéral gauche (pour faire souffler le frank=jordan amavi ) des milieux :wass , pajot , cyprien , des attaquants jordan awey , ben yedder . Non si on a plus de moyens la 4 éme est suffisante car on a pas un effectif pour l’instant pour jouer sur tous les tableaux entre les joueurs en fin de cycle : clerc, clément , brison , baysse et ceux qui désirent partir : ruffier , gradel , tabanou , hamouma . Le plus dure sera de remplacer Ruffier et c’est pas gagné pour trouver un juste équivalent

Piment vert
Invité

Le tout petit Gradel dans son maillot Vert, se transforme en HULK depuis qu il a gagné la CAN. Perso, avant de viser la 3 place, penser a ne pas perdre la 4. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

danvert
Invité

bravo a gradel qu il arrive a transmettre ca hargne a tout le groupe le plus haut sera le mieux avec b lecomte amavi ngolokante oeniangue boudebouz haller warris et la trouvaille ca va le faire malgre les departs ruffier clement corgnet kmp rw erding diomande baysse

danvert
Invité

je pense que benjamin lecomte est le meilleur pour remplacer ruffier mais berthelme et guererio c est pas mal

LABRUTE
Invité
LABRUTE

aerola aussi

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

maxou n’est pas grand mais il est vaillant; maxou est petit mais c’est notre ami

oula 2eme c’est quand meme une marche tres haute pour nous

santos
Invité
santos

messieurs, le match d’hier confirme que l’absence de Perrin est fort préjudiciable, si en fin de saison, sainté venait à se priver de Ruffier et Perrin, ce n’est pas avec clerc et autres Erding qu’il gagnera des titres

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

Si Christophe Galtier était un homme heureux après la victoire laborieuse contre Montpellier hier après-midi (1-0), il ne s’est pourtant pas emballé sur la provisoire 3ème place (perdue depuis à l’issue de la victoire de Monaco à Lens). Le technicien a même l’air de dire qu’il serait plus judicieux de terminer à la 4ème place :

« Si Paris gagnait la Coupe de France, la quatrième place nous donnerait la qualification directe pour l’Europa League sans passer par les tours préliminaires. Quand on connaît la problématique des tours préliminaires et d’une préparation tronquée, est-ce que ce n’est pas mieux de finir quatrième que troisième avec deux tours ? Notamment un tour préliminaire de Ligue des Champions compliqué et le tour préliminaire d’Europa League, encore plus compliqué. Est-ce qu’on est prêt nous à aller là-dedans ? Je ne sais pas, analyse Galette, relayé par Le Parisien. Mais si on peut finir troisième, on ne se privera pas de finir troisième. »

En fonction de la place finale de l’ASSE sur la saison 2014/2015, l’avenir de Galtier pourrait peut-être être différent..

0

LABRUTE
Invité
LABRUTE

un véritable entraineur connait son poulain et sait si ce dernier est capable de vaincre; il ne l’envoie pas à l’abattoir. GALTIER sait mieux que nous ce que son groupe est capable, nombreux sont les supp qui pense comme lui, moi le 1er

tagada
Invité
tagada

Gradel, c’est le plus guerrier de l’équipe. Il a de la niaque, de l’ambition et ça c’est positif, s’il pouvait en transmettre un peu à certains ……….Donnons-lui le capitanat!!!!
Enfin dans le cas présent, pour la 2ème place, il est peut-être un tout petit peu dans l’excès

livevert
Invité
livevert

il faut impérativement recruter un milieu offensif technique, capable de faire la dernière place. avec les départs voici mon 11 pour la saison prochaine :

COSTIL (rennes)
THEOPHILE CATHERINE – PERRIN – SALL – LEVEQUE (Guingamp)
LEMOINE – SARR (Metz) – TREJO (Toulouse)
HAMOUMA – PLEA (Nice) – GRADEL

c’est l’équipe qui me plait pour tenir la route la saison prochaine.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

pas mal et nettement mieux qu’aujourd’hui

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

pourquoi le capitanat a maxou lolo fait bien son boulot et de plus c’est le seul vrais de la région. ceci dit moi j’aime beaucoup maxou ne vous y méprenez pas

Rédacteur Occasionnel
Editor

Parce que Lolo était blessé… 😉

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite