25 septembre 2020
Actualité

Ghislain Printant : "On ne pourra pas compter sur un stade plein ce qui sera un petit handicap"

Ghislain Printant a hâte de voir son équipe trouver sa vitesse de croisière. Satisfait par les automatismes naissants, il sait qu'il trouvera ce dimanche une équipe Brestoise difficile à manoeuvrer...

Il m’a donné des confirmations. J’ai vu trente minutes de jeu très cohérentes et quelques affinités offensives qui nous ont permises de marquer deux buts. Plus les entraînements et les matches s’enchaîneront, plus l’équipe ira en s’améliorant. Maintenant, après une semaine de travail individualisé, j’espère que les joueurs monteront d’un cran sur le plan athlétique.

L'équipe a gardé son identité, à savoir répondre présente et prendre des points dans la difficulté. Il ne faut pas perdre de vue le calendrier extrêmement difficile qui nous attend. Sachant qu’elle n’était pas prête physiquement, je trouve que l’équipe a montré des qualités dans le jeu qui laissent augurer de bonnes choses. J’espère que nous serons proches de notre rendement optimal d’ici la fin du mois mais c’est la compétition qui permettra à tous les joueurs de se "remplir" physiquement.

Je pensais trouver les recrues davantage en difficulté car ce n’est pas évident d’enfiler le maillot de l’ASSE. Mais Miguel Trauco, par exemple, s’est tout de suite fondu dans le moule. D’autres ont été un peu plus timides en première période avant de sortir la tête de l’eau. La relation entre les uns et les autres fera que toutes les recrues ne pourront que s’améliorer au fil des matches. Je suis très content qu’aujourd’hui il y ait de la concurrence, et les joueurs aussi. C’est une chance d’avoir presque deux titulaires potentiels pour un poste.

Ma première à Geoffroy Guichard ? Je n’y pense pas tellement je suis concentré sur notre match. J’aurai peut-être quelques flashes par moments mais je suis focalisé sur le bon match qu’on doit faire contre Brest. On sait qu’on ne pourra pas compter sur un stade plein ce qui sera un petit handicap quand on sait l’importance que peut avoir Geoffroy-Guichard. Le Chaudron peut donner des ailes aux Stéphanois et mettre la pression sur l’adversaire.

Je connais bien Olivier (Dall’Oglio), il aime faire jouer ses équipes. Il a renforcé la sienne et, comme beaucoup de promus, il est prêt pour ce début de championnat. Ça ne sera pas un match évident contre cette équipe qui veut se rassurer d’entrée. Brest est invaincu en préparation et a fait un bon match le week-end dernier. Ils vont venir pour nous poser des problèmes mais nous serons chez nous, à Geoffroy-Guichard, dans notre stade. On sait qu’il y a une grande attente de la part des supporters, ça nous fait énormément plaisir de voir autant de monde à l’entraînement tous les jours. Ils sont comme nous, ils veulent nous voir faire le meilleur parcours possible.

Ghislain Printant - Source : Asse.fr
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Adriien Lqet
17 août 2019 19 h 40 min

Faut arrêter avec les excuse soit ont professionnel ou on lai pas soit ont être en haut du classement ou pas sorter votre rage et gagner

Fabrice Borowczyk
Répondre à  Adriien Lqet
18 août 2019 16 h 38 min

Claire Juliette Chamblas : effectuer les séances d'entraînement la semaine c'est une chose, la manager lors des matches en est une autre.... et ça ça a changé

Fabrice Borowczyk
Répondre à  Adriien Lqet
18 août 2019 16 h 34 min

Dominique Thierry : et pendant ce temps là Claude Puel est sans club........

Dominique Thierry
Répondre à  Adriien Lqet
18 août 2019 8 h 13 min

Camille Liennard bonjour c est bien pour ca que l ont aient supporters parce que l ont desire le mieux pour l equipe et je sui desole si Printant etait deja la pour entrainer le gros soucis c est qu il n a pas la prestance et la main mise sur le groupe comme l avait Gasset !!!

Adriien Lqet
Répondre à  Adriien Lqet
17 août 2019 21 h 20 min

Bha oui faut être réaliste, Je suis les verts depuis des années et je vait au stade donc je peut men permettre d analyser les choses

Camille Liennard
Répondre à  Adriien Lqet
17 août 2019 21 h 19 min

ca se dit sup verts mdr

Adriien Lqet
Répondre à  Adriien Lqet
17 août 2019 20 h 22 min

Dominique Thierry je pense que lon évoluera pas comme Lille Paris Sg Lyon ont à du soucis à ce faire

Claire Juliette Chamblas
Répondre à  Adriien Lqet
17 août 2019 20 h 19 min

Dominique Thierry et pourtant c était déjà lui qui entraînait l an passé rien n a changé a ce niveau la

Dominique Thierry
Répondre à  Adriien Lqet
17 août 2019 20 h 11 min

Adriien Lqet d accord toujour pas chaud pour printant !!

Claire Juliette Chamblas
17 août 2019 19 h 43 min

On sera 28000 voir plus..c est déjà bien pour un mois d août et ce sera loin d'être handicapant..

Dominique Thierry
Répondre à  Claire Juliette Chamblas
18 août 2019 8 h 17 min

tu es un comique toi tu as faire l ecole du rire c est pas, possible ont aient partis pour jouer les premiers role et l europe cette annee et tu crois sincerement qu avec cet effectif ont va y parvenir ....ont regarde pour un milieu et un attaquant a chaque fois trop cher ...ou et l argent de Saliba et Cabella !!!!

noam
noam
Répondre à  Dominique Thierry
18 août 2019 10 h 45 min

l'asse incapable d'acheté Kolo pour 5 millions d'euros, alors 1 attaquants européen 15-25 millions oublions

Camille Liennard
Répondre à  Claire Juliette Chamblas
17 août 2019 21 h 20 min

Dominique Thierry ai amen ton fric mdr

Emmeric Leborgne
Répondre à  Claire Juliette Chamblas
17 août 2019 20 h 57 min

Quoi le mercato te convient pas

noam
noam
Répondre à  Emmeric Leborgne
18 août 2019 10 h 22 min

franchement le mercato pas extraordinaire Romeyer n'a strictement pas d'ambition, la preuve avec
peak6 les Américains, ça sera toujours mieux qu'eux en terme de moyens de projet d'ambition
l'asse navigue sans réelle projet avec les 2 présidents

Dominique Thierry
Répondre à  Claire Juliette Chamblas
17 août 2019 20 h 12 min

la aussi c est clair perso le mercato ne me convient pas...!!!

RV42
17 août 2019 19 h 43 min

C’est un énorme handicap et une terrible frustration pour le peuple Vert ! Nous priver du match estival est triste ...

noam
noam
18 août 2019 10 h 12 min

il faudra absolument 3 point contre Brest sinon ça sera la crise, contre Lille Marseille ça sera certainement une défaite avec l'effectif actuelle, 13 ans aucune victoire à Lille, 43 ans aucune Victoire à Marseille, ça changera pas encore aujourd'hui effectif trop faible, il faudra un grand Ruffier contre Brest,

Dominique Thierry
18 août 2019 17 h 00 min

ca y est le petit handicap a produit son effet triste match nul nous voila dans le vif du sujet 1er revers de la saison !!!2 matchs a venir a l exterieur plus l europe..ah bon ont jouent l europe !!!et ben dit dont ont aient mal barre !!!

Fermer
19
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P