Ghislain Printant a hâte de voir son équipe trouver sa vitesse de croisière. Satisfait par les automatismes naissants, il sait qu'il trouvera ce dimanche une équipe Brestoise difficile à manoeuvrer...
Il m’a donné des confirmations. J’ai vu trente minutes de jeu très cohérentes et quelques affinités offensives qui nous ont permises de marquer deux buts. Plus les entraînements et les matches s’enchaîneront, plus l’équipe ira en s’améliorant. Maintenant, après une semaine de travail individualisé, j’espère que les joueurs monteront d’un cran sur le plan athlétique.
L'équipe a gardé son identité, à savoir répondre présente et prendre des points dans la difficulté. Il ne faut pas perdre de vue le calendrier extrêmement difficile qui nous attend. Sachant qu’elle n’était pas prête physiquement, je trouve que l’équipe a montré des qualités dans le jeu qui laissent augurer de bonnes choses. J’espère que nous serons proches de notre rendement optimal d’ici la fin du mois mais c’est la compétition qui permettra à tous les joueurs de se "remplir" physiquement.
Je pensais trouver les recrues davantage en difficulté car ce n’est pas évident d’enfiler le maillot de l’ASSE. Mais Miguel Trauco, par exemple, s’est tout de suite fondu dans le moule. D’autres ont été un peu plus timides en première période avant de sortir la tête de l’eau. La relation entre les uns et les autres fera que toutes les recrues ne pourront que s’améliorer au fil des matches. Je suis très content qu’aujourd’hui il y ait de la concurrence, et les joueurs aussi. C’est une chance d’avoir presque deux titulaires potentiels pour un poste.
Ma première à Geoffroy Guichard ? Je n’y pense pas tellement je suis concentré sur notre match. J’aurai peut-être quelques flashes par moments mais je suis focalisé sur le bon match qu’on doit faire contre Brest. On sait qu’on ne pourra pas compter sur un stade plein ce qui sera un petit handicap quand on sait l’importance que peut avoir Geoffroy-Guichard. Le Chaudron peut donner des ailes aux Stéphanois et mettre la pression sur l’adversaire.
Je connais bien Olivier (Dall’Oglio), il aime faire jouer ses équipes. Il a renforcé la sienne et, comme beaucoup de promus, il est prêt pour ce début de championnat. Ça ne sera pas un match évident contre cette équipe qui veut se rassurer d’entrée. Brest est invaincu en préparation et a fait un bon match le week-end dernier. Ils vont venir pour nous poser des problèmes mais nous serons chez nous, à Geoffroy-Guichard, dans notre stade. On sait qu’il y a une grande attente de la part des supporters, ça nous fait énormément plaisir de voir autant de monde à l’entraînement tous les jours. Ils sont comme nous, ils veulent nous voir faire le meilleur parcours possible.
Faut arrêter avec les excuse soit ont professionnel ou on lai pas soit ont être en haut du classement ou pas sorter votre rage et gagner
Claire Juliette Chamblas : effectuer les séances d'entraînement la semaine c'est une chose, la manager lors des matches en est une autre.... et ça ça a changé
Dominique Thierry : et pendant ce temps là Claude Puel est sans club........
Camille Liennard bonjour c est bien pour ca que l ont aient supporters parce que l ont desire le mieux pour l equipe et je sui desole si Printant etait deja la pour entrainer le gros soucis c est qu il n a pas la prestance et la main mise sur le groupe comme l avait Gasset !!!
Bha oui faut être réaliste, Je suis les verts depuis des années et je vait au stade donc je peut men permettre d analyser les choses
ca se dit sup verts mdr
Dominique Thierry je pense que lon évoluera pas comme Lille Paris Sg Lyon ont à du soucis à ce faire
Dominique Thierry et pourtant c était déjà lui qui entraînait l an passé rien n a changé a ce niveau la
Adriien Lqet d accord toujour pas chaud pour printant !!
On sera 28000 voir plus..c est déjà bien pour un mois d août et ce sera loin d'être handicapant..
tu es un comique toi tu as faire l ecole du rire c est pas, possible ont aient partis pour jouer les premiers role et l europe cette annee et tu crois sincerement qu avec cet effectif ont va y parvenir ....ont regarde pour un milieu et un attaquant a chaque fois trop cher ...ou et l argent de Saliba et Cabella !!!!
l'asse incapable d'acheté Kolo pour 5 millions d'euros, alors 1 attaquants européen 15-25 millions oublions
Dominique Thierry ai amen ton fric mdr
Quoi le mercato te convient pas
franchement le mercato pas extraordinaire Romeyer n'a strictement pas d'ambition, la preuve avec
peak6 les Américains, ça sera toujours mieux qu'eux en terme de moyens de projet d'ambition
l'asse navigue sans réelle projet avec les 2 présidents
la aussi c est clair perso le mercato ne me convient pas...!!!
C’est un énorme handicap et une terrible frustration pour le peuple Vert ! Nous priver du match estival est triste ...
il faudra absolument 3 point contre Brest sinon ça sera la crise, contre Lille Marseille ça sera certainement une défaite avec l'effectif actuelle, 13 ans aucune victoire à Lille, 43 ans aucune Victoire à Marseille, ça changera pas encore aujourd'hui effectif trop faible, il faudra un grand Ruffier contre Brest,
ca y est le petit handicap a produit son effet triste match nul nous voila dans le vif du sujet 1er revers de la saison !!!2 matchs a venir a l exterieur plus l europe..ah bon ont jouent l europe !!!et ben dit dont ont aient mal barre !!!