26 septembre 2020
Actualité

Ghislain Printant: "Mon souci est de rendre l’ASSE plus performante et ce n’est pas qu’une question de dispositif."

Dans l'oeil du cyclone au même titre que ses joueurs, Ghislain Printant s'est présenté en conférence de presse d'avant match hier. Conscient des carences de son équipe depuis le début de saison, le technicien stéphanois espère une réaction de ses hommes contre le SCO.  Le déplacement à Angers s'annonce déjà comme une rencontre importante. Sous peine de voir les verts s'enliser dans une situation qui risquerait de les dépasser.

 

Mon souci est de rendre l’ASSE plus performante et ce n’est pas qu’une question de dispositif. Il faut connaître la fraîcheur des joueurs. En ce moment, le secteur défensif est limité par certains forfaits ou par rapport à l’état de fraîcheur des uns et des autres. Il est évident que je vais adapter mon système en apportant quelques changements dès ce week-end car le plus important est ce match qui nous attend à Angers.

Angers est une équipe très performante sur le plan athlétique. Elle met beaucoup d'intensité, c’est ce qui lui permet de rester sur un sans-faute à domicile. À nous de répondre avec nos armes. Avoir un effectif important prend tout son sens, je vais pouvoir injecter du sang frais.

J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons être satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif.

Ghislain Printant - Source: ASSEofficiel

 

Crédit photo: Icon sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Grenoblois Franck
22 septembre 2019 16 h 19 min

Casse toi t’es nul

ste
ste
22 septembre 2019 18 h 16 min

Si un entraineur ne comprend pas que le dispositif est important....

noam
noam
22 septembre 2019 19 h 15 min

domenech à raison l'asse en ligue 2 en fin de saison je confirme

Roger Cresset
22 septembre 2019 18 h 55 min

nous notres envies c'est que tu te casse printant car franchement tu n'est qu'un coatch de merde et que romeyer prenne ses responsabilités en urgence de le virer sinon en fin de saison ça seras direction ligue2,et laisser tomber la cpe d'Europe et les 2 cpes nationales bande de bouffons

Roger Cresset
Répondre à  Roger Cresset
23 septembre 2019 4 h 14 min

Thierry Lamaison à ce que je vois thierry lemasson c'est que tu aime bien les coatchs qui sont minable,et que si printant fait descendre sainté en ligue 2 tu serait tellement content que pour remercier printant des mauvais résultats actuel tu l'inviteras chez toi,car pour le match de mercredi contre metz faut pas se leurrer il faut s'attendre à une nouvelle defaite sous l'ere printant à moins d'aller chercher un miracle à lourdes mais ça je n'y croit pas

Thierry Lamaison
Répondre à  Roger Cresset
22 septembre 2019 22 h 04 min

Roger Cresset facile d'être vulgaire à distance. Ce type n'est pas un monstre non plus.

Arnaud Staron
22 septembre 2019 19 h 10 min

Casses toi et l’objectif sera rempli. Fini les passes droits et les calendriers adaptés aux volontés de… https://t.co/myIQFNans7

Fermer
Guy Delplanque
23 septembre 2019 15 h 36 min

tu veux la rendre plus performante???? une solution BYE BYE

Baty Leretais
23 septembre 2019 19 h 14 min

Dégage

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P