26 septembre 2020
Actualité

Ghislain Printant : "Les joueurs savent l’importance du Chaudron et du maillot Vert pour les Stéphanois"

Les hommes de Ghislain Printant ont travaillé dur durant cette pause internationale. En s'appuyant sur les premières rencontres, le coach stéphanois a tenté, avec son staff, de corriger certaines faiblesses entrevues. Les Verts veulent dorénavant faire chavirer le Chaudron avant d'entrer en lice en Europa League...

On sait ce qu’il nous a manqué sur nos derniers matches alors on a travaillé pour remettre tout le monde à niveau pendant ces deux semaines. On a essayé des animations pour mettre de la fluidité dans notre jeu et trouver des automatismes afin d’être plus décisifs. Je suis satisfait par le travail qu’on a effectué pendant ces deux semaines. Physiquement, j’étais déjà satisfait de la prestation de certains joueurs sur le dernier match et, cette semaine, j’ai vu des garçons qui ont encore progressé. On a aussi beaucoup insisté sur l’efficacité à tous les niveaux.

Il ne faut pas se tromper d’objectif, mais rester focalisés sur notre prochain match, celui de Toulouse. On verra ensuite comment on composera l’équipe la plus compétitive pour les matches à venir. Le match qui arrive doit rester notre priorité car le championnat est notre pain quotidien. Cette rencontre face à Toulouse est la meilleure préparation pour celui contre la Gantoise. Notre objectif est de faire plaisir à nos supporters et retrouver la ferveur du Chaudron. Ces trois points nous mettraient sur une dynamique positive, c’est pour cette raison qu’il faudra être bien concentrés face à Toulouse.

Toulouse est une équipe avec des joueurs à vocation offensive qui excellent dans l’art de la contre-attaque grâce à la rapidité de garçons comme Dossevi ou la percussion de Gradel. Ce sera à nous d’être vigilants et de mettre la pression pour priver de ballon cette équipe à fort potentiel offensif. Peu importe le système de jeu, ce qui comptera c’est avant tout l’animation. Tenir le ballon, nous permettra d’avoir des latéraux placés haut sur le terrain et des attaquants dans l’axe. C’est le mouvement qui sera la clé de cette rencontre.

L’an dernier, nous avons construit notre saison à Geoffroy-Guichard. Les joueurs savent l’importance du Chaudron et du maillot Vert pour les Stéphanois. Nous allons tout faire pour remporter notre match à Geoffroy-Guichard, donner du plaisir à nos supporters et lancer notre saison. Il faudra mettre cette équipe de Toulouse sur le reculoir. Notre succès passera par l’enthousiasme, le jeu et la verticalité.

Ghislain Printant - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Ipso Facto#BOYCOTT BFM!!
14 septembre 2019 8 h 46 min

Eh ben avec ça, on est pas sorti des ronces.
16e !!

perraud
Répondre à  Ipso Facto#BOYCOTT BFM!!
14 septembre 2019 12 h 39 min

Pourquoi tant de défaitisme envers Printant , rappelez vous Galtier il n'était que l'adjoint et as tout de mème réussi son passage avec un effectif peut-être correct mais les postes n'étaient ni doublés ni de qualités.

Dominique Thierry
14 septembre 2019 16 h 40 min

franchement il n est pas l homme de la situation !!

noam
noam
14 septembre 2019 17 h 00 min

l'asse à pas de joueurs de gros calibre hormis M'vila Débuchy Cabaye Perrin Rufier, l'importance du maillot
ou du chaudron ça suffira pas,

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P