Ghislain Printant est satisfait tant de la victoire que de la prestation de ses hommes. S’il n’occulte pas qu’il reste du travail, il sait également que son groupe prend forme et que de la route reste à parcourir avant d’être fin prêt pour le début de la saison.

[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Ghislain Printant – Source : Asse.fr » text_size= »20″]Je suis assez satisfait de ce que l’on a pu produire, notamment dans la maîtrise. On est encore en phase de préparation, il faut trouver des automatismes et travailler notre animation offensive pour être plus performants. Nous finissons le match sans blessés, c’est aussi un point positif. Au bout, il y a une victoire et elle fait du bien au moral de l’équipe. Ça permet d’entretenir une dynamique. On a joué deux équipes de Montpellier, il faut en tenir compte.

C’est bien d’être revenu au score quand on était menés. Mais avant cela, j’ai bien aimé les trente premières minutes. Malgré la chaleur, nous avons fait preuve de maîtrise et notre milieu de terrain a bien tenu le ballon. Après, on a eu un petit coup de pompe qui a permis à Montpellier de passer devant. Ce qui m’importe le plus, c’est ce qu’on a essayé de proposer.

On ne fait pas encore les bons choix, les bons déplacements. Avec le travail, ça va venir. On sait que notre secteur offensif est à améliorer même si je nous ai trouvés assez solides. Il nous reste encore plusieurs semaines de préparation et trois matches amicaux à jouer. L’équipe est montée en régime. Certains joueurs sont allés jusqu’à 70 minutes de jeu.[/penci_blockquote]