Actualité

Gasset : "Je suis sûr qu'on va offrir de beaux moments aux supporters"

C'est un Jean-Louis Gasset heureux et soulagé qui s'est présenté en conférence de presse après la rencontre. Celui-ci est revenu sur la victoire de son équipe, une victoire moyenne dans le contenu mais tellement importante pour la suite du championnat ! Le coach Stéphanois retient l'état d'esprit héroïque de son équipe notamment dans le dernier quart d'heure et promet aux supporters de bons moments avec cette équipe qui n'a pas montré selon lui tout son potentiel !

«Un hold-up ? Je ne pense pas, mais on a beaucoup de réussite dans le dernier quart d'heure c'est certain : Debuchy et M'Vila qui sauvent sur la ligne, Ruffier qui fait de gros arrêts... Ce dernier quart d'heure, c'était Fort Alamo mais on défend héroïquement et on on a vu un groupe solidaire. J'ai aimé l'état d'esprit de mon équipe. Avec la maitrise qu'on avait, on sortait bien le ballon, il manquait l'accélération dans les 30 derniers mètres. Notre possession était trop stérile, ça manquait un peu de rythme dans le camp adverse, on va travailler sur cet aspect cette semaine.

Un gros match nous attend. Le derby (à Lyon, le dimanche 24 février) est un match spécial, mais on va le jouer comme les 12 autres qui nous attendent. L'objectif, c'est de vite avoir 42 points, et dire qu'on peut peut-être lever la tête et voir ce qui se passe un peu plus haut. Le match de ce soir était moyen au niveau du jeu mais fondamental pour l'avenir du club. On jouait contre l'équipe qui était barragiste et ça nous donne huit points d'avance sur eux.
Je suis sûr que l'on va progresser dans le jeu et offrir de bons moments à nos supporters, je sens du potentiel, les automatismes vont se créer rapidement, je suis optimiste pour la suite ! »

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
lechaudron Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lechaudron
Invité
lechaudron

Je partage l'analyse du coach. L'équipe va monter en régime. Alors certes, en première mi-temps, nous avons monopolisé le ballon sans être véritablement dangereux. Mais Angers avait probablement prévu de laisser la directive du jeu pour agir en contre. D'ailleurs, ce sont eux qui ont été les plus dangereux.
La seconde mi-temps fut très laborieuse mais bizarrement j'avais le sentiment qu'il y aurait une opportunité. Et il y a eu l'opportunité avec la boulette du gardien angevin. Et goaléador Beric en renard des surfaces à tirer et marquer. Ce n'est peut-être pas le plus but MAIS au combien important comptablement et mentalement. Désormais, l'équipe va pouvoir se concentrer sans pression sur le derby.
Et vous savez quoi ? J'ai bien envie de miser un p'tit billet sur une victoire des verts en terre lyonnaise. Un discours que je n'aurai pas tenu en début d'année.
Allez les verts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P