Accueil » Gasset : " Nous sommes au grand complet. Tout le monde veut jouer"
Actualité

Gasset : " Nous sommes au grand complet. Tout le monde veut jouer"

Jean-Louis Gasset, l'entraîneur de l'ASSE, s'est présenté devant la presse cet après-midi. Celui-ci est revenu longuement sur le Derby de ce dimanche est a notamment livré une information importante : Le groupe sera au complet dimanche ! Le coach Stéphanois a également évoqué l'importance de ce match pour les supporters et les ambitions du club pour cette fin de saison, il souhaite éviter tout début d'enflammade !

"Nous sommes au grand complet. Tout le monde veut jouer. J'ai du mal à en sélectionner 18. Je peux faire tourner, j'ai des joueurs malléables tactiquement, des remplaçants assez intelligents pour comprendre qu'ils peuvent faire la différence. J'ai demandé aux joueurs d'être humble et de parler le moins possible. Nous avons un match à préparer. Ce n'est pas la peine de parler avant. Mon discours, depuis que nous avons une nouvelle équipe, permet de redonner confiance aux joueurs.

Hier j'ai eu une réunion avec des supporters qui voulaient me dire l'importance que ce match à pour eux. J'en tiendrais compte dans ma causerie. Mais nos nouveaux joueurs ont déjà l'habitude de grands matches. Ils ont retrouvé un peu d'espoir, ils étaient nombreux aux entraînements cette semaine, c'est une bonne nouvelle.
Des gens s'enflamment et me parle de la cinquième place. Attention, c'est fragile. Essayons de maintenir ce niveau de jeu, cet état d'esprit, à Angers nous avons gagné avec d'autres valeurs qu'à Amiens. La chance n'arrive pas comme ça, on la pousse par le travail."

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite