Accueil » Gasset :  » Pour Diony, c’est le scénario idéal pour la suite ! « 
Actualité

Gasset :  » Pour Diony, c’est le scénario idéal pour la suite ! « 

Après la première rencontre de championnat face à Guingamp, Jean-Louis Gasset est longuement revenu en conférence de presse sur la victoire des siens. Si ce dernier a beaucoup apprécié la première période de son équipe, il n’a pas cependant pas été satisfait par la seconde. Le coach stéphanois a également tenu à souligner la très bonne performance de son buteur, Lois Diony, qui semble commencer une nouvelle aventure sous le maillot Vert !

« C’est tiré par les cheveux. Il y a eu une très bonne première période de notre part avec beaucoup de situations et de mouvements. Le gardien adverse a effectué de beaux arrêts. Il a fallu attendre la fin de la première période pour marquer un but exceptionnel sur un contre très bien mené. Je suis un peu chiffon de la seconde période, nous avons reculé et avons perdu de nombreux ballons faciles. Ce sont trois points, c’est le premier match, c’est important de bien démarrer. Peu d’équipes ont gagné à domicile sur cette première journée. C’est le début, on n’est pas encore tout à fait prêt. Nous avons eu une bonne animation offensive. Il faudra faire quelques réglages physiques et tactiques car Ruffier ne nous sauvera pas toujours comme en seconde période. Nous avons marqué deux buts de grande classe. Je note les débuts réussis de Wahbi Khazri, la passe et le très beau but de Loïs Diony, le centre de Timothée Kolodzieczak. Pour Diony, c’est le scénario idéal et positif pour la suite. Sa préparation a été bonne mais il fallait entrer à Geoffroy-Guichard. »

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite