21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Gasset, Paquet et Rocheteau à l'ASSE l'an prochain ? Oui mais...

Jean-Louis Gasset sera-t-il l'entraîneur des Verts l'an prochain ? Oui si... Si l'ASSE lui donne les moyens de ses ambitions et si le coach stéphanois peut s'appuyer sur une direction qui tient sa parole. Frédéric Paquet est le fusible parfait dans cette affaire. Fragilisé par les déclarations de Bernard Caïazzo, rien ne dit qu'il restera au club. Enfin, il est acté depuis le début de saison que Dominique Rocheteau effectuerait sa dernière saison... C'est beaucoup moins limpide aujourd'hui...

Aujourd’hui, nous sommes quatrièmes. C’est notre meilleur classement des cinq dernières saisons à ce stade de la compétition. Ce que l’on souhaite, Bernard et moi, c’est continuer avec le staff en place. La stabilité de l’entraîneur fait également partie de l’histoire des Verts. Snella, Herbin, Galtier… tous sont restés longtemps.

Si je lui reproche de rentrer trop souvent à Montpellier ? N’importe quoi. J’ai lu ça. Je n’étais pas content quand je l’ai lu et je suis allé en discuter avec lui. Jean-Louis veut un groupe le plus compétitif possible. On est en osmose. La seule limite est économique.

Frédéric Paquet ? Vous l’avez vu ? Il est costaud. Après, il peut partir, comme tout le monde. Mais ce n’est pas du tout d’actualité.

Dominique Rocheteau va rester éternellement, car il est ambassadeur à vie du club depuis 2013. C’est une légende. Pourquoi pas comme directeur sportif ? C’est bien évidemment son rôle au quotidien (depuis 2017).

Roland Romeyer - Source : L'Equipe
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR