Accueil » Gasset : "Le retour de Debuchy est une excellente nouvelle, il impulse ses coéquipiers !"
Actualité

Gasset : "Le retour de Debuchy est une excellente nouvelle, il impulse ses coéquipiers !"

Jean-Louis Gasset est revenu en conférence de presse sur la rencontre de ce week-end face au Stade Rennais, un concurrent direct pour l'Europe. L'entraîneur des Verts espère voir ses joueurs motivé et ambitieux malgré la grève des supporters. Le technicien Stéphanois a également évoqué le retour de Mathieu Debuchy qui représente selon lui un vrai renfort pour son équipe et pour la solidité défensive de cette dernière !

"Le bilan du premier quart du championnat comporte plusieurs points positifs. La défaite à Lille est un coup d'arrêt, mais il faut positiver. Je suis obligé de rassurer tout le monde, retrouver l'équilibre.
Rennes est une équipe qui possède le même profil que nous. Ils ont effectué un début de saison timide, peut être parce que le recrutement s’est fait au dernier moment. La Coupe d'Europe pompe de l'énergie. Mais quand on voit les dépenses effectuées, on voit qu'il y a de l'ambition. Dur le papier... Ils sont très puissants depuis des années et ils attendent la bonne saison. C’est une équipe très dangereuse. Je vais demander à mes joueurs de démarrer fort pour mettre le public avec nous. Cela n'ira pas de paire avec la grève des supporters. On attendra mais le football, c’est la fête. Il faut discuter. Leur situation est compliquée, il faut se mettre autour d'une table. La solution est la discussion. Tout le monde doit y trouver son compte.

Gabriel Silva, blessé et Ole Selnaes, suspendu, manqueront la rencontre face à Rennes. Il y a aussi deux incertitudes: Romain Hamouma s'est tordu le genou, Loïs Diony a mal aux adducteurs. On récupère Mathieu Debuchy. C'est la grosse différence avec les rencontres précédentes. Mathieu a joué 4 matches durant lesquels ont a encaissé seulement 2 buts, il n'a pas encore perdu. Son retour est une excellente nouvelle. En plus d'être un bon joueur, il impulse ses coéquipiers."

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite