Accueil » Gasset : « L’absence de Cabella me pose vraiment problème »
Actualité

Gasset : « L’absence de Cabella me pose vraiment problème »

Durant la conférence de presse de cette après midi, l’entraîneur de l’ASSE, Jean-Louis Gasset est revenu sur le choc contre Marseille ce Vendredi et l’absence de son meneur de jeu, Rémy Cabella. Une clause présente dans son contrat l’empêchant d’affronter son ancienne équipe, les verts vont devoir se passer de l’un de leurs hommes en forme pour cette rencontre cruciale.

« Cette absence me pose vraiment problème, déjà que nous n’avons pas pu le temps de travailler avec la nouvelle équipe, ne pas avoir son meneur de jeu contre une équipe comme Marseille c’est ennuyeux. Rémy est un joueur important, c’est l’un de nos leaders techniques sur le terrain. À Amiens, il a fait un très bon match, il a été décisif, il a marqué mais a aussi fait jouer ses partenaires. Pour moi il a fait son meilleur match depuis que je suis là. Bien sûr que ça change beaucoup de choses, que ce soit au niveau du dispositif ou de l’animation de jeu, c’est embêtant. La clause dans son contrat, ce type d’arrangement est de plus en plus courant. Qu’elle m’énerve ou pas, je vais devoir composer sans lui face à Marseille. »

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite