Accueil » Gasset " C'est un match que nous aurions dû gagner "
Actualité

Gasset " C'est un match que nous aurions dû gagner "

Jean-Louis Gasset s'est exprimé hier soir à l'issue de la cruelle défaite Stéphanoise face à l'ESTAC en coupe de France. Le coach des verts regrette comme face à Nice le manque de réalisme de ses joueurs face à un adversaire qui était à leur portée. Malgré la déception de l'élimination, celui-ci se veut rassurant et entrevoit rencontre après rencontre du mieux dans le jeu de son équipe, il souligne également la bonne prestation des jeunes qui n'ont pas déçu !

"C'est vraiment une déception pour l'ensemble du groupe. Je pense que si on avait été en boxe, on gagnerait largement aux points. Malheureusement, on n'arrive pas à retrouver la réussite qui nous fuit depuis quelques semaines maintenant, c'est rageant. On a des occasions, la maîtrise du jeu, la possession. Je pense vraiment qu'on a fait tout ce qu'il fallait même ce soir pour l'emporter même s'il y avait du déchet technique dans les centres. Je suis vraiment déçu pour mes joueurs car je n'ai pas grand chose à reprocher ni aux anciens, ni aux jeunes qui ont fait vraiment une très bonne rentrée. Malheureusement nous sommes éliminés. Mes joueurs sont tous très déçus car ils avaient l'impression d'avoir le match en main et la possibilité de le gagner avant les penaltys.

Dans l'état d'esprit, ça fait deux matches qu'on mérite de ramener quelque chose de mieux, c'est vraiment rageant pour nous. À Nice on mérite au moins 1 point, aujourd'hui la qualification. Malheureusement ça ne se traduit jamais par une victoire mais je suis certains que sa va venir. Tout le monde sait que le championnat est primordial pour le club, ainsi que notre situation préoccupante. Personne ne m'a rien dit quand j'ai laissé entendre que j'allais faire souffler certains joueurs. Mais avec un onze très remanié, vu le nombre d'occasions, c'est un match que nous aurions pu et dû gagner ! "

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite