29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Garcia nommé entraîneur Catalan de l'année !

Oscar Garcia semble se remettre tout tranquillement de sa démission à la tête du club Stéphanois, en effet celui-ci a reçu hier soir le trophée de meilleur entraîneur Catalan de l'année :

1 semaine seulement après être parti précipitamment de l'ASSE, Oscar Garcia a reçu le trophée de meilleur entraîneur catalan pour la saison 2016-2017, devançant même l'actuel entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola lui aussi nommé pour cette recompense. Un succès notamment justifié par son doublé Championnat-Coupe réalisé avec le RB Salzbourg et qui n'a sans doute pas pris en compte son aventure Stéphanoise.
L'ancien entraîneur des Verts a recueilli 48% des votes, devant Gérard Lopez (Barcelone B, 28%) et Pep Guardiola (Manchester City, 24%).

A l'issu de La cérémonie celui-ci a déclaré  "Je veux dédier ce prix à ma famille et surtout à mes trois filles, Elles sont restées ici pour leurs études pendant que j'étais en France. Maintenant, il est temps pour moi de rester un peu à la maison."

Espérons que l'ASSE et nos dirigeants n'auront pas à se mordre les doigts d'avoir laissé partir aussi rapidement, et surtout ne pas avoir donné les moyens nécessaires au coach espagnol pour réussir son aventure dans le forez...

Dans tous les cas, félicitations à lui pour cette récompense !

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR