Accueil » #Gambardella : Les Verts se qualifient au cours d'une incroyable rencontre !
Actualité

#Gambardella : Les Verts se qualifient au cours d'une incroyable rencontre !

C'est passé ! Les Verts de razik Nedder ont franchi l'obstacle Auxerrois au cours d'un match à couper le souffle. Menés 3-1 à la 85ème minute de jeu, les Verts l'emportent aux tirs aux buts ! Epique !

La composition de l'ASSE : Bajic - Halaimia, Tshibuabua, Fofana, Mezaber - Moueffek, Kenny (cap.), Benkhedim - Sidibe, Abi, Tormin. Remplaçants : Crémillieux, Leleux, Urie, Gabard, Bengueddoudj.

Absents : Dylan Durivaux (blessé) et Victor Petit (suspendu).

Composition de l'AJ Auxerre : Laiton - Zogba, Gourville, Marcellin, Segor - Kouakou, Chapelle, Nandju, Carvalho - Begraoui, Yoke. Remplaçants : Baroudi, Cisse, Massot, Camara, De Percin.

Après un court round d'observation, les Verts débutent de la plus belle des manières et inscrivent un but dès le 5ème minute de jeu par l'intermédiaire de l'inévitable Charles Abi. Sur un centre de Jordan Halaïmia, Charles Abi place une tête imparable (0-1).

L'AJ Auxerre ne perd pas pour autant le fil de son match. Après avoir vendangé une belle occasion avant l'ouverture du score stéphanoise, les Bleus et Blancs égalisent à la 25ème minute de jeu par l'intermédiaire de Marcelin (1-1). Une égalisation de la tête suite à un corner. Retour mérité tant l'AJA met une grosse pression sur les jeunes Verts à ce moment de la rencontre.

Les affaires ne s'arrangent pas pour l'ASSE. A la 41ème minute de jeu, Begraoui obtient un penalty, après une faute de Fofana, qu'il transforme lui-même (2-1). A la mi-temps, l'AJA mène donc par 2 buts à 1.

De retour des vestiaires, les Verts éprouvent toujours beaucoup de difficultés à se créer des occasions. Pire, ils vont poursuivre la rencontre à 10. Après une main volontaire de Marvin Tshibuabua dans la surface, l'arbitre l'expulse et accorde un penalty aux Auxerrois qui ne se font pas prier pour le transformer par l'intermédiaire de Begraoui (65', 3-1).

La fin de rencontre est complètement folle avec la réduction du score de l'ASSE à la 87ème minute. Sur un coup-franc accordé aux stéphanois, le gardien Auxerrois relâche et Zakaria Bengueddoudj réduit la marque de près. Dans la foulée, l'AJ Auxerre est réduite à 10 après l'expulsion de Kouakou.

A la 90ème minute, l'ASSE bénéficie d'un penalty transformé par Kenny Rocha Santos... La rencontre fait honneur à la coupe Gambardella !


Place aux tirs aux buts. Stefan Bajic va pouvoir étaler tout son talent, lui qui est annoncé comme l'un des grands espoirs du club à son poste. Et le portier stéphanois sera à la hauteur. En mettant en échec le deuxième tireur Auxerrois et en provoquant un tir au-dessus de ses buts, il permet aux Verts de s'inviter en 8èmes de finale de cette coupe gambardella qui aura été honorée d'une rencontre forte en émotions par deux équipes de qualité.

Merci au Forum de Poteaux Carrés pour son Live.

Articles en lien avec cette actualité

#Gambardella : Les Verts connaissent leur adversaire des 1/8èmes de finale

Alexandre S.

#Gambardella : Revivez la victoire des Verts en images !

Alexandre S.

#Gambardella : Les Verts partent à l'assaut de l'AJ Auxerre !

Alexandre S.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Dominique ThierryGeorges LavoiepierreAndré CollardFrederic DherouvilleClaire Juliette Chamblas Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Claire Juliette Chamblas
Invité

Bravo les jeunes

Henri Connes
Invité

Bravo est félicitations à ces jeunes

Dominique Micheline Sevelinge
Invité

Comme le disait Roger Couderc au rugby et bien bravo les petits et bonne continuation.

Frederic Dherouville
Invité

Bravo les petits verts alv💚

André Collard
Invité

Quelle volonté !
Être mené 1/3 à la 88ème et égaliser.....BRAVO
Ça change des pros qui ont joué contre Dijon en CDF !!!

Georges Lavoiepierre
Invité

Félicitation aux jeunes

Dominique Thierry
Invité

ils ont rien lache !! des morts de faim ils mouillent le maillot ils meritent le respect et bravo!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite