Actualité

#Gambardella : Les Verts partent à l'assaut de l'AJ Auxerre !

Après avoir eu raison du FC Lyon (1-0) et du FC Sochaux-Montbéliar (3-1), les Verts voient se dresser face à eux un adversaire redoutable : l'AJ Auxerre. Début de la rencontre à 14h30.

Pour Razik Nedder, entraîneur des Verts, l'appétit vient en mangeant. Après avoir sorti deux adversaires de qualité, il espère une qualification qui permettrait aux Verts de nourrir de belles ambitions en Gambadella : "Nous avons su nous sortir de situations peu évidentes. Les résultats ont montré beaucoup de surprises cette saison. Si on passe ce nouveau tour, on pourra dire que notre parcours commence à être vraiment intéressant.
Après avoir éliminé Avoine (11-0) puis Bobigny (2-0), les Auxerrois auront l'avantage de jouer à domicile face aux Verts. Pour Razik Nedder, “C’est une équipe qui réalise un bon championnat, avec un projet de jeu intéressant et dont le centre de formation produit des joueurs de qualité." Et de conclure qu' "une élimination serait un échec car nous formons un groupe ambitieux et nous voulons jouer chaque match à fond.”

Coupe Gambardella 

16e de finale

AJ Auxerre - AS Saint-Étienne

Dimanche 3 février 2019, 14h30

Auxerre, Stade de l'Abbé Deschamps Annexe 1

Articles en lien avec cette actualité

#Gambardella : Le coach de Bordeaux estime que son équipe a été meilleure que les Verts !

Alexandre S.

#Gambardella : La victoire des Verts en images !

Alexandre S.

#Gambardella Flash : Les Verts iront au Stade de France !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite