23 septembre 2020
Actualité

#Gambardella : Le coach Lillois redoute le "climat particulier" de l'Etrat

Mickaël Delestrez a l'ambition, comme les 7 autres coaches encore qualifiés, de remporter la coupe Gambardella. Pour cela, il devra passer l'obstacle stéphanois, mais il redoute la ferveur qui pourrait régner à l'Etrat...

On va jouer une très bonne équipe de l'ASSE, dans un climat particulier, avec du monde et beaucoup de ferveur. Émotionnellement, ça va générer du stress, de la motivation et de l’excitation. Pour moi, cette équipe est dans le top 3 des formations encore en lice dans cette coupe Gambardella. C’est très solide, compact, avec des joueurs évoluant souvent en National 2 et pour certains en Ligue 1, comme Saliba.

On alignera notre meilleure équipe du LOSC possible. Sur ce week-end-là de compétition, la priorité sera donnée à l’équipe de Gambardella, ce qui avait déjà été le cas lors du tour précédent contre l'AS Béziers.

Il y a une attente particulière de notre part, celle d’aller en finale et de gagner le 27/04. On se souvient seulement du vainqueur, pas du reste. Pour ça, il faudra qu’on soit très bon, mais tous les clubs restants ont la même ambition que moi.

Mickaël Delestrez - Source : @LOSCacademy
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Claire Juliette Chamblas
17 mars 2019 15 h 08 min

Butttttttt belkedimmmmmm

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P