Actualité

#Gambardella : L'ASSE va accueillir un autre Galtier à l'Etrat !

Jordan Galtier, fils de Christophe, rendra visite à l'ASSE avec son équipe d'Ajaccio le 2 février prochain en coupe Gambardella.

Le coach de l'AC Ajaccio s'en est lui-même amusé sur Twitter, après avoir éliminé l'OM et le MHSC (champion de France en titre U19), il va devoir se déplacer à St-Etienne pour y affronter le tenant du titre 2019 ! Les verts vont donc accueillir le fils de celui qui durant 9 saisons aura fait reverdir le club. Un beau clin d'oeil qui reste anecdotique puisque Jordan Galtier a déjà un beau parcours d'entraîneur et, pour ceux qui le suivent sur Twitter, une véritable science du coaching.

Il a d'ailleurs accepté de réagir pour peuple-Vert.fr : "L’ASSE est le détenteur du trophée... Jouer chez eux pour se qualifier sera un grand défi pour mes joueurs. L'ASSE sera favorite. Bien évidement cela me rappelle aux bons souvenirs des huit saisons effectuées par mon père que j'ai suivi de très près. Heureux de venir à Saint Etienne, même si cette fois, je viendrai en tant qu'adversaire et avec l'envie de passer ce tour."

Crédit photo : Icon Sport

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P