16 octobre 2021
Actualité

Gambardella : Les jeunes Stéphanois se déplaceront sur l’île de Beauté !

Les jeunes Verts se déplaceront en Corse dans le cadre du 16ème de finale de la Coupe Gambardella ! Les Stéphanois iront affronter l'AC Ajaccio avec pour objectif de continuer leur aventure en Coupe !

C'est aujourd'hui que se déroulait le tirage au sort 16ème de finale de la Coupe Gambardella, Les jeunes pousses Stéphanois qui réalisent un parcours sans faute jusqu'à présent après avoir éliminés successivement Lyon, puis Dijon se déplaceront cette fois sur l'île de Beauté pour y affronter l'AC Ajaccio. La rencontre aura malheureusement lieu en Corse le dimanche 25 février prochain pour un déplacement qui s'annonce compliqué pour nos jeunes.

Les deux équipes se sont déjà affrontées en championnat cette année,  les Verts s'étaient imposés facilement 7 buts à 0 mais attention en coupe chaque match est difficile et il ne faudra rien lâcher ! La Gambardella est l'un des objectifs du club, les jeunes ayant un vrai coup à jouer cette saison !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P