25 juin 2022
Actualité

Galtier : "J'ai travaillé sur l'orgueil cette semaine"

Dans l'émission "Le club du Dimanche" (Bein Sport 1), Christophe Galtier s'est livré à un petit échange avec Hubert Fournier. Le journaliste lui a d'abord posé la question de sa réaction suite à sa nomination aux trophées UNFP : "Mes trois critères sont le classement, le nombre de matchs joués et la surface financière du club. Vous avez sur le plateau le futur lauréat (ndlr : Hubert Fournier). Lyon a produit du beau football comme je l'ai dit à son président il y a peu."

Hubert Fournier a alors pris la parole à l'invitation du journaliste afin de poser une question au coach stéphanois : "Je félicite Christophe Galtier pour cette large victoire. J'aimerais savoir comment il a préparé cette semaine car nous aussi nous venons de subir un sévère revers et j'aimerais connaître les leviers qu'il a actionné."

La réponse de Christophe Galtier : "J'ai travaillé sur l'orgueil et ai demandé à ma direction de suspendre toutes les négociations en cours au niveau des prolongations ou transferts. Quand on est honnêtes dans l'échange, on a de bons retours..." et de lancer un petit appel au coach lyonnais : "Fais bien le travail car il est important que vous battiez Bordeaux au prochain match..."

A lire également :  Bordeaux veut débaucher le coach d'Auxerre dès la fin des barrages
P