Accueil » Galtier : « Chacun pense à sa petite gueule ! »
Actualité

Galtier : « Chacun pense à sa petite gueule ! »

Au-delà du coup de gueule du coach dont il est rassurant qu’il ait vu le même match que tous les supporters stéphanois, je retiens les dernières phrases de son intervention où il explique qu’il a sa part de faute dans l’état d’esprit de ses joueurs et le niveau de jeu actuel… Si Galtier a déjà eu à effectuer son mea culpa, celui-ci ressemble à une cassure avec son vestiaire, une usure et l’aveu d’une routine installée depuis longtemps… Rien qui va rassurer ceux qui souhaitent que le coach reste à St-Etienne l’an prochain !

« Bastia mérite sa victoire. Il aurait fallu, non pas un mais deux miracles pour gagner: mettre un but et ne pas en prendre. Heureusement que mes défenseurs ont eu de la réussite. Mais on a concédé trop d’occasions pour espérer un nul. Quant à la victoire… On a manqué de caractère, de détermination et d’un certain état d’esprit qui a été notre point fort pendant longtemps (…) La vérité du vestiaire, c’est que chacun pense à sa petite gueule. Si on continue comme ça, on va finir à soixante points et gâcher une saison certes pas exceptionnelle en terme de qualité de jeu, mais elle l’était en terme de résultats. Les états d’âme c’est pour le 24 mai, après la fin du Championnat. Là, j’ai trop de joueurs qui pensent de manière individuelle. Or, notre force a toujours été notre collectif. Peut-être suis-je aussi un des responsables de cette situation, à force de trouver des circonstances atténuantes. On joue comme on s’entraîne et c’est à croire que depuis trois semaines on ne s’entraîne pas très bien»

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Yoann07loulou le breton vertStephy26testtagada Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Galtier a raison, certains vont vraiment partir, plus les absences importantes, on peut faire choux blanc pour l Europe. Ps: Loulou j ai eu les même problèmes que toi avec les posts hier, j ai averti l ADM. 😉 🙁 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Je pense qu au delà du sportif il y a un malaise entre galtier et ses joueurs….

Piment vert
Invité

C est le propre de chaque entraîneur avec ses joueurs, quand le cycle se termine, pourvu que l Asse termine bien le champ et pas 7 em. 👿 🙁 :mrgreen:

tagada
Invité
tagada

Chapeau Galtier pour ton discours clairvoyant
Chapeau pour ton travail et tes résultats
Chapeau pour le trophée acquis après 3 décennies de disette absolue
Chapeau pour ta fidélité au club et ton réel désir de le hisser plus haut
Chapeau pour ton dernier parcours, 60 points minimum avec un effectif moyen voire médiocre
Tire toi de ce guêpier ou l’on ne t’as jamais donné les moyens de faire mieux. Cette saison pouvait véritablement être la saison charnière. Elle va l’être, mais pas dans le sens attendu.
Les rats (les brêles à gros melon pour certains) vont quitter le navire et l’on va se retrouver face à un énième chantier à construire.
Les fans devront encore se doter d’une sacrée dose de persévérance et de ténacité pour continuer à croire en un hypothétique retour des verts au premier plan.
En tout cas, toi, tu auras fait ton job!!

test
Invité
test

test

Stephy26
Invité
Stephy26

Dès lors que les joueurs ressentent le manque d’ambition des dirigeants, ils lèvent le pied, c’est humain. On est partis pour une grosse galère où tout est à reconstruire. Nos 2 présidents n’ont pa su surfer sur la vague de la réussite…

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

ça pue pas bon pour que galette reste ça

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

ça pue pas bon pour que galette reste ça . bon bun problemes continus

Yoann07
Invité
Yoann07

Galtier à raison car si Hamouma aurait levé sa tête lors de la première partie de saison
On aurait été tellement loin mais comme dit Galtier chacun pense à sa ptite gueule
Si Erding donne la balle à Hamouma en Coupe de France sa fait 2 1 pour Sainté et c’est pas le même match Sa commence à faire chier car c’est une des premières saison ou je sent qu’on est passé à côté de quelque chose à cause d’excès d’individualisme

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite