Actualité

Gaël Perdriau valide de projet d'une statue de Robert Herbin !

Robert Herbin laisse un vide chez tous les amoureux des Verts et du football en général. Très rapidement, nous avons imaginé la possibilité de proposer la création d'une statue de l'ancien joueur et entraîneur des Verts sur le parvis du stade Geoffroy Guichard. Une initiative saluée et validée par le maire de St-Etienne sur les ondes de France Bleu St-Etienne.

Une statue c'est tout à fait possible. C'est une très belle idée parce que ce palmarès existe depuis nombreuses années. D'autant que dans cette période nous ne pourrons pas l'accompagner comme nous aurions voulu le faire. Ce que Saint-Etienne lui doit saura lui rendre aux travers d'hommages publics au pluriel, nom de rue, de tribune et statue ne sont pas exclusives l'une de l'autre.

Gaël Perdriau (Maire de St-Etienne) - Source : France Bleu St-Etienne

La radio stéphanoise précise que Roland Romeyer y serait également favorable sans qu'il ne se soit toutefois officiellement exprimé à ce sujet. La mobilisation doit toutefois continuer. Si vous souhaitez voir une statue de Robert herbin érigée devant le Chaudron, n'hésitez pas à signer notre pétition

Crédit photo : Icon Sport

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR