Actualité

Frédéric Paquet met un coup de pression sur les arbitres avant le Derby !

Frédéric Paquet, le nouveau directeur général de l'ASSE, est revenu ce matin sur le redressement de l'ASSE dans une interview parue dans l'Equipe. Il en profite pour évoquer le Derby en espérant que tout le monde sera à la hauteur... même les arbitres !

" On n'est sauvés et à l’abri de rien du tout. Le Championnat est très compliqué. Tout le monde bat tout le monde. On a vu à quel point ça a été difficile de gagner à Angers (1-0, samedi). Le seul objectif, c’est de prendre les 42 points le plus tôt possible. Tant qu’on ne les a pas, tout peut arriver. On a intérêt à rester très, très vigilants. Comptablement, [le derby] ce sera un match comme les autres. On ne boxe pas dans la même catégorie. Lyon est bâti pour jouer la Ligue des champions. Il doit gagner. Point. On y va comme un challenger et pour donner tout ce qu’on a. Tout le monde devra être à son meilleur niveau, le corps arbitral compris. "

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
pierrickbutters Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
butters
Invité
butters

bien parlez ! il a raison

roky43
Membre
roky43

Le corps arbitral devra en effet éviter de commettre les mêmes erreurs que dans un passé récent qui ont trés fortement avantagé L'OL, et se doit d'être impartial dans sa Gestion du Match et des Joueurs qui quelque soit leur influence sur le Jeu, doivent être sanctionnés objectivement de la même façon.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P