Accueil » Frédéric Paquet : "Il y a une possibilité que Romeyer et Caïazzo ne soient plus les actionnaires du club l'an prochain !"
Actualité

Frédéric Paquet : "Il y a une possibilité que Romeyer et Caïazzo ne soient plus les actionnaires du club l'an prochain !"

Frédéric Paquet était l'invité de Team Duga, animé par Christophe Dugarry et en présence d'Eric Di Meco ou encore Jean-Michel Larqué. L'occasion pour le directeur général de l'ASSE de répondre aux questions brûlantes sur l'actualité des Verts... La fin de saison, le mercato, Jean-Louis Gasset ou encore la reprise du club ! Extraits. 

La fin de saison

Le problème que rencontrait St-Etienne était sur le terrain et la solution est venue du terrain.

Nous n'imaginions pas une telle remontée. la priorité était de sortir de la zone de relégation et d'atteindre les 42 points. Ça a été fait en un temps record. On doit ce redressement aux actionnaires qui ont pris conscience de la situation critique et ont pris des risques. A l’entraîneur qui de part son implication a réussi a recréer une équipe en un temps record. Aux joueurs qui se sont vite impliqués et mobilisés. Et puis tous les salariés qui n'ont pas paniqué, les supporters, les partenaires...

Le mercato

Aujourd'hui l'ASSE n'est pas en retard pour préparer la saison prochaine. Ce travail je ne le dévoilerai pas là. On ne va pas attendre la mi-août mais on a encore le mois de mai pour préparer ça. Rien n'est enclenché.

Le centre de formation

Il y a eu tout un travail de discussion pour comprendre le fonctionnement du club. On travaille à renforcer le projet autour des jeunes et donc du centre de formation.

Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset est sous contrat. Notre volonté est de travailler avec lui l'an prochain. C'est facile de travailler avec lui. Il est clair et direct. C'est encore un peu tôt. On va se voir très prochainement pour envisager la suite. on a envie de travailler ensemble. Il nous manquait des infos pour discuter... Si Laurent Blanc l'appel ? Il faut lui poser la question.

La reprise du club

Les actionnaires ont annoncé depuis longtemps qu'ils voulaient une équipe ambitieuse. Ils travaillent fortement ensemble sur le moyen de financer. Ils étudient toute les options possibles. Il y a une possibilité que Romeyer et Caïazzo ne soient plus les actionnaires du club l'an prochain. Le club est à vendre, ce n'est pas un secret. C'est une solution parmi d'autres. Depuis le départ, les choses étaient claires. L’avenir sera ce qu'est l'avenir. Il est difficile de donner une date. On espère que ce soit le plus rapidement possible pour pouvoir préparer la saison prochaine dans les meilleurs délais.

La polémique sur les propos de Rémy Cabella

Je pense qu'il est important que chacun s'occupe de son club. Il n'est jamais bon d'inciter à la violence. Nos supporters sont une référence en France, mais on ne peut pas encourager la violence. Je l'ai dit à Rémy Cabella. Les joueurs doivent aussi réfléchir à ce qu'ils écrivent sur Twitter.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite