Actualité

Franck Honorat : "C’est la crise et il faut absolument gagner des matches !"

Franck Honorat, auteur d'une entrée déterminante qui a permis aux Verts de repartir de Brest avec une défaite moins humiliante que ce que la première mi-temps laissait présager, ne se cache pas derrière des excuses. Le milieu offensif stéphanois en est conscient : il y a le feu !

C’est interdit de faire ce genre de première mi-temps. On doit jouer comme en deuxième, c’est-à-dire se mettre minable, jouer tous les ballons, gagner les duels et marquer. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Cela fait sept, huit matches qu’on ne gagne pas, on n’arrive pas à mettre un pied devant l’autre. Il serait temps de gagner car c’est très inquiétant.

Il y a le feu. On sait que ça va vite. Aujourd’hui, on est dans les derniers. C’est une situation difficile et embarrassante pour tout le monde. On doit jouer deux mi-temps et arrêter de faire ce genre de petites erreurs, de dire que c’est l’apprentissage. C’est la crise et il faut absolument gagner des matches. S’il faut mettre que des pins (sic) devant, on le fera. Tout le monde est inquiet. Le staff, les supporters et nous les premiers ont peur de la situation. On n’a pas envie de finir en Ligue 2.

Il faut jouer comme en deuxième période, rentrer dans tout le monde, être à 1 000 %, se mettre minable pour l’équipe, faire les efforts, tenter. Je trouve qu’on ne tente pas assez de choses devant. On doit faire deux frappes dans le match, ce n’est pas assez. On espère que ça va tourner.

Franck Honorat - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Santos Quelhas Manuel
17 février 2020 7 h 27 min

mdrr il met pas un pied devant l'autre

Did I
17 février 2020 8 h 07 min

Ben alors Francky y a 2 matches on devait être européen, cette année ou l an prochain...

noam
noam
17 février 2020 8 h 25 min

gagner des match avec des mec comme toi, que Nice n'a pas conservé à l'époque, joueurs du niveau ligue 2

Rocky43
Rocky43
17 février 2020 10 h 38 min

comment voulez vous remporter une victoire quand un garçon comme ABI ne fait aucun effort pour aller chercher les ballons où pour faire des appels en profondeur et s'avère aussi statique qu'un plot d'entraînement

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  Rocky43
17 février 2020 19 h 06 min

Abi n est pas à sa place pour le moment ! j aimerai voir le jeune rivera qui je pense a une meilleur vision du jeu !

Rocky43
Rocky43
Répondre à  charentaisvert
18 février 2020 9 h 55 min

fort désolé mon garçon...! Mais C.ABI à vécu l'ensemble de sa formation à L' ASSE comme N°9 et jusqu'à preuve du contraire il occupe le même poste en Ligue1, mais la différence est qu'entre le National 2 et la Ligue 1 il existe un gouffre insurmontable que de trés nombreux jeunes joueurs ne parviennent pas à franchir

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P