22 janvier 2022
Actualité

Fournier : "Rentrer dans la gueule ? Pas notre jeu !"

Bien évidemment, Christophe Galtier avait préparé sa petite sortie en expliquant que l'OL allait sûrement vouloir "rentrer dans la gueule" des stéphanois. Hubert Fournier n'a pas tardé à répondre à son homologue en expliquant que les vertus de l'OL se situaient ailleurs... " Ce serait primaire et ça ne suffirait pas pour gagner. Ce n’est pas notre jeu de " rentrer dans la gueule ". On a d’autres vertus pour remporter ce match là. Mais il faudra y mettre l’engagement nécessaire". Toutefois, l'entraîneur Rhodanien admet que la puissance est du côté stéphanois : "On a un déficit athlétique important par rapport à cette équipe très puissante, par ses gabarits, et qui impose aussi beaucoup de duels."

On se souvient que si les stéphanois avaient écrasé le derby aller, c'est surtout par leur engagement de tous les instants face à de tous jeunes lyonnais bien dépassés ce soir-là...

Pour Hubert Fournier, les stéphanois sont toujours des outsiders pour le podium : "Une victoire face à Saint-Etienne ne validerait pas la qualification pour la C1, mais on mettrait les Verts en mauvaise posture pour la fin du Championnat. Ils sont toujours un prétendant pour le podium, ils ne sont pas si éloignés que ça."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LABRUTE
LABRUTE
18 avril 2015 18 h 04 min

on avait un avantage physique, hélas nos costaud sont absent 😥 😥 😥

Piment vert
18 avril 2015 18 h 20 min

On y va tout les 2 chiche. 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Piment vert
18 avril 2015 18 h 28 min

AH!!!!!!!!!!! QUE OUI, on va leur montrer ce que peuvent faire 2 expérimentés, ( on va leur crever la paillasse de RIRE ). :mrgreen:

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P