Accueil » Fournier : « Rentrer dans la gueule ? Pas notre jeu ! »
Actualité

Fournier : « Rentrer dans la gueule ? Pas notre jeu ! »

Bien évidemment, Christophe Galtier avait préparé sa petite sortie en expliquant que l’OL allait sûrement vouloir « rentrer dans la gueule » des stéphanois. Hubert Fournier n’a pas tardé à répondre à son homologue en expliquant que les vertus de l’OL se situaient ailleurs…  » Ce serait primaire et ça ne suffirait pas pour gagner. Ce n’est pas notre jeu de  » rentrer dans la gueule « . On a d’autres vertus pour remporter ce match là. Mais il faudra y mettre l’engagement nécessaire ». Toutefois, l’entraîneur Rhodanien admet que la puissance est du côté stéphanois : « On a un déficit athlétique important par rapport à cette équipe très puissante, par ses gabarits, et qui impose aussi beaucoup de duels. »

On se souvient que si les stéphanois avaient écrasé le derby aller, c’est surtout par leur engagement de tous les instants face à de tous jeunes lyonnais bien dépassés ce soir-là…

Pour Hubert Fournier, les stéphanois sont toujours des outsiders pour le podium : « Une victoire face à Saint-Etienne ne validerait pas la qualification pour la C1, mais on mettrait les Verts en mauvaise posture pour la fin du Championnat. Ils sont toujours un prétendant pour le podium, ils ne sont pas si éloignés que ça. »

Articles en lien avec cette actualité

Rémy Vercoutre : « Je reste convaincu que l’OL possède un talent supérieur »

Alexandre S.

Frédéric Paquet : « L’argumentaire de la préfecture ne nous semble pas approprié »

Alexandre S.

#Derby : L’OL débloque 2000 places supplémentaires pour ses supporters

Alexandre S.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Piment vertLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

on avait un avantage physique, hélas nos costaud sont absent 😥 😥 😥

Piment vert
Invité

On y va tout les 2 chiche. 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

AH!!!!!!!!!!! QUE OUI, on va leur montrer ce que peuvent faire 2 expérimentés, ( on va leur crever la paillasse de RIRE ). :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite