26 janvier 2022
Actualité Formation

Formation : Victor Petit bientôt appelé par Claude Puel ?

Après la victoire obtenue ce week-end avec la réserve face à Montluçon (2-0), Razik Nedder n'a pas été avare en compliments au moment d'évoquer la rencontre de Victor Petit. De quoi le voir bientôt dans le groupe professionnel...?

" Victor Petit fait partie des joueurs clés de mon effectif. On se connait depuis des années. Il portait le brassard hier et avait déjà été capitaine dans mes équipes de jeunes. Je sais qu’il est à-même de jouer ce rôle-là comme il se doit. C’est un garçon qui passe des paliers. On est par moment impatient avec ce type de joueurs-là car ça fait déjà quelques saisons qu’ils sont en réserve mais ça reste un gamin de vingt ans qui joue dans un championnat d’adultes et qui enchaîne les bonnes prestations. Il a un très bon pied gauche, on l’a encore vu sur ce joli coup franc qui nous a permis de faire le break. Il faut qu’il arrive à le mettre au service de son jeu. C’est ce qu’il fait bien en ce moment. Je lui souhaite de continuer à passer des paliers. "

Source : Poteaux Carrés

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Bayard
Bayard
25 octobre 2021 12 h 54 min

Tant mieux, on vois bien des equipes jouant la coupe de france , travailler la semaine en menuiserie ou bien chef de chantier et gagner des matchs en ne s'entraînent que le soir.
Donc tous les,espoirs sont permis

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P