26 janvier 2022
Actualité Formation

Formation U19N : le choc tient toutes ses promesses !

En déplacement chez le leader toulousain, les verts avait forte à faire pour reprendre le fauteuil de leader. Un match disputé dans des conditions hivernales avec un terrain glissant. Un live suivi grâce à @Sacha_esteves.

La composition : Raveyre - Owusu, Kinunga, Mbemba - Nzuzi, Watel, Gauthier, Bladi - Aiki, Mukanya, Othman

Sont rentrés en jeu : Seda Mfukumoko, Merat

Une première mi temps fermée

Une premiere mi temps où le jeu est fermé. Le terrain ne favorise pas le jeu. Les verts sont dans l'ensemble mis en difficulté sur coups de pieds arrêtés. D'ailleurs l'un d'eux est repoussé sur la ligne. Pour le reste, ils sont plutôt dominateurs meme si c'est pas évident ! Les verts ont quelques opportunités mais la première mi temps s'achève sur le score de 0à0.

Une deuxième qui se décante

Rapidement à la 54ème, Ayman Aiki ouvre le score ! Sur un long ballon toulousain que là défense stéphanoise renvoie, Watel dans le rond central lance du bout du pied Aiki côté gauche esseulé, rentre dans la surface et frappe sèche au sol croisée. 1à0 pour les verts ! Les verts ont l'occasion de doubler la mise mais Nzuzi voit sa frappe s'envoler au second poteau. Mfukumoko remplace Mukanya. Aussi, Merat remplace Aiki. Le match est fermé et n'évoluera plus. Victoire 1à0 de nos verts qui sont leaders de leur championnat !

Les tops selon notre correspondant : top Aiki, Mbemba patron et Gauthier chef d’orchestre !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P