6 décembre 2022
Actualité

Formation U17 : les verts gagnent le derby !

Les U17 voulaient clore le weekend de la formation de la plus belle des manières. En effet, après la belle victoire hier de la réserve 3 à 1, les 19 sont allés chercher un bon match nul 3 à 3 en terres monégasques. Pour cette occasion, les U17 s'offre un derby contre Saint-Priest à l'Étrat à 15h aujourd'hui. Ils voulaient obtenir une 5e victoire en 6 matchs de championnat et c'est chose faite !

La composition

Sont entrés en jeu : Depalle, Boukadida, Veniere-Jusseron, Nguessan

L'essentiel est assuré

Face à un adversaire qui réalise un début de saison difficile avec 4 points en 5 matchs, les Stéphanois voulaient enchaîner leur beau parcours avec quatre victoires et un nul. Pour cette occasion, quasiment sur le coup d'envoi, l'habituel buteur maison Quentin Prud'homme a ouvert le score. Il coupe un ballon suite à un centre au second poteau. Le garçon enchaîne les buts après son doublé face à la Duchère et un but face à Valence. Il compte donc 4 buts en 5 matchs tout en étant sur classé. C'est ensuite sur un corner, Enzo Mayilla qui de la tête va doubler la mise et offrir définitivement la victoire à l'AS Saint-Étienne qui s'impose donc 2 à 0. Nguessan et Pedro ont touché le poteau et aurait pu aggraver le score.

A lire également :  Les Magics Fans communiquent après le tambour gate !

Les Stéphanois sont dauphin au classement d'un AS Monaco qu'ils ont battu et qui compte un match supplémentaire par rapport à eux. En toute logique si les Verts gagnent leur prochain match il redeviendront leader avec un quasi sans faute depuis le début de saison point seul le nul face à Grenoble empêche le parcours du 17 d'être parfait sur le plan comptable.

Crédit photo : asse.fr

P