Accueil » #Formation N2 : Le résumé de la rencontre face à Sète en images
Actualité

#Formation N2 : Le résumé de la rencontre face à Sète en images

La réserve stéphanoise jouait hier soir face au FC Sète. Les hommes de Laurent Battles ont encore une fois laissé échapper des points dans les toutes dernières secondes de jeu, et toujours en concédant un penalty. Après une ouverture du score de Makhtar Gueye, les Verts se sont ainsi fait rejoindre à la 94ème minute de jeu... Rageant !

Je suis très déçu parce qu'on avait ce qu'il fallait pour contrecarrer Sète, malheureusement on prend un but à la 94e sur un fait de jeu après un long ballon qu'on aurait dû mieux gérer, pestait l'entraîneur. C'est embêtant parce que, comme la semaine dernière, on n'est pas récompensés du match qu'on a produit, regrettait-il. On aurait dû tuer le match plus tôt, être plus conquérants pour ne pas perdre autant de ballons et être punis sur ce penalty. Le football est fait d'erreurs et de penalties mais on perd des points qui vont peut-être nous coûter cher en fin de saison. Il va falloir continuer à faire le même genre de matches mais en prenant plus de points", concluait le technicien.

Laurent Battles - Source : Asse.fr

National 2 – Groupe B
23e journée
ASSE 1-1 Sète
Mi-temps :
 0-0
But: Gueye pour l'ASSE.
ASSE : Vermot – Panos (puis Halaïmia, 80e), Pétrot, Tshibuabua, Mezaber – Valbon, Rocha (puis Martin Pichon, 73e), Benkhedim (puis Fleury, 87e), Chambost (c) - Ghezali, Gueye. Entraîneur : Laurent Batlles.

Articles en lien avec cette actualité

#Formation : Le gardien de but des Verts de demain prolonge jusqu'en 2022 !

Alexandre S.

#Gambardella : La demi-finale entre l'ASSE et Bordeaux se jouera à l'Etrat

Alexandre S.

#Formation U19 : Les Verts leaders (provisoires) de leur poule !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite