Actualité

#FORMATION : L'ex-pépite lyonnaise a signé à l'ASSE !

Il y a quelques mois, nous relayions l'information selon laquelle Kenzo Kies allait rallier l'ASSE après avoir fréquenté le centre de formation de l'OL. C'est désormais chose faite. La signature a eu lieu en marge du renouvellement pour 2 ans du partenariat entre l'ASSE et St-Priest.

Le communiqué de l'AS St-Priest

En 2015, l’AS Saint Priest avait surpris tous les observateurs du football régional en s’associant avec l’AS Saint Etienne. 3 ans plus tard, à l’heure du bilan, le président Patrick GONZALEZ est ravi et repart pour 2 ans de plus.

C’est ainsi que pour le premier jour d’été, on a reçu la délégation de l’AS Saint Etienne dans nos locaux. Une après-midi riche en évènements avec le match de l’équipe de France en coupe du monde et une double signature : La convention de partenariat entre les deux clubs et l’engagement d’une de nos pépites chez les verts.

L’ASSE tenait à témoigner son respect et sa considération envers l’ASSP.  Roland ROMEYER (Président) en personne a fait le déplacement accompagné de Philippe GUILLEMET (responsable préfo) et Jean-Marc BARSOTTI (président de l’association) Gérard FERNANDEZ (Responsable recrutement).

Les deux présidents ont renouvelé le contrat de deux ans sous l’œil d’Éric LEMAIRE (adjoint au sport de la ville de St Priest). Rapidement, le jeune Kenzo KIES est appelé pour officialiser sa signature à l’As Saint Etienne. Âgé de 13 ans, il avait été élu meilleur joueur de plusieurs tournois internationaux : L’European Futsal cup (en U11) et la FSGM Champions League (en U10). C’est le 4ème joueur à signer à l’ASSE depuis le début du partenariat et le 14ème joueur de l’AS Saint Priest à partir en club pro sur la saison 2017/2018.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P