Accueil » [Formation] Cazim Suljic ne sera pas retenu à sa grande stupéfaction !
Actualité Transferts

[Formation] Cazim Suljic ne sera pas retenu à sa grande stupéfaction !

C’est le grand nettoyage du côté du centre de formation de l’ASSE. Nous vous informions plus tôt dans la journée que l’ASSE ne retiendrait pas Alexandre Assaf et Eliott Gattier évoluant régulièrement en CFA2. Cazim Suljic fait également parti des joueurs non retenus…

La génération championne de France U17 en 2013 n’est décidément pas à la fête. En effet, Eliott Gattier, qui score régulièrement ou encore Alexandre Assaf ne seront pas conservés.

Un autre joueur sur lequel nous pensions que le club fondait de grands espoirs va quitter les Verts. Il s’agit de Cazim Suljic que nous avions vu à son avantage durant les rencontres amicales d’avant saison. Un choix étonnant, mais les décideurs doivent certainement savoir ce qu’ils font.

D’après nos informations, Cazim Suljic est relativement choqué par cette annonce motivée par un niveau sportif insuffisant pour rester à l’ASSE. Toujours d’après nos informations, d’autres joueurs de cette génération vont également faire leurs valises…

Rappelons que Christophe Galtier, qui va rempiler avec les Verts la saison prochaine comme nous étions les premiers à vous l’annoncer sur la toile, a demandé à ce que ses pouvoirs soient élargis au niveau du centre de formation… Seraient-ce les premiers signes d’un vaste remaniement du côté des jeunes ?

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
binPiment vertle vieux vertcolas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

quoiqu’on en dise,pour l’instant aucun jeune qui est parti de notre centre de formation ou qui ont signé pro mais ont été transférés peu de temps après sans s’être imposer,n’ont réellement percé et fait mentir les décideurs de la formation ou bien galtier!!!combien de joueurs ne sont bons que sur 2-3 matchs puis tombent dans le néant????suljic finalement semble etre de ceux là.Mais est ce vraiment une surprise de voir cette génération se faire virer quand on voit leurs performances en CFA2???ils viennent de descendre de CFA et vont devoir leur maintien qu’au renfort de 3/4 pros ces 3 derniers matchs…..cqfd!les U19 marchant fort,je pense que le club fait le ménage pour les faire monter et leur permettre de progresser voir s’imposer….pour moi en tout cas rien d’étonnant.Tout le monde sait qu’il y a très peu d’élu pour signer en pro!!!!!mais faut peut etre mieux détecter dès le plus jeune age car on manque cruellement de candidats pour postuler en équipe 1ere!!!!

le vieux vert
Invité
le vieux vert

Pour avoir suivi l’ensemble des matchs de phase finale en 2013 j’y ai vu de très nombreux joueurs stéphanois avec beaucoup de talents , techiques ,  volontaires  , solidaires, promis à un grand avenir professionnel malheureusement on leur casse les jambes au lieu de les aider à progresser ; je pense que Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant font avec ses jeunes un travail remarquable on les retrouve en partie en U19  et ensuite on les mets au panier quel gachis . Nous n’avons pas les moyens d’acheter des joueurs de talent la progression des jeunes issus du centre de formation est essentielle à l’avenir du club . Je pense qu’ avec la mutiplication des blessures en cette fin de saison les St MAXIMIN , BAMBA , St LOUIS et quelques autres seraient très précieux pour aider l’équipe premiére à ne pas redescendre à la 6 ème ou 7 ème place à la 38 ème journée . Supporter inconditionnel de l’, ASSE depuis 45 ans je suis un vieux vert un très vieux mais l’avenir de notre clubs se sont les jeunes faisons les sacrifices necessaires pour les aider à porter notre club vers les sommets et nous faire pleurer de… Lire la suite »

colas42
Invité
colas42

mais en 2013 ils étaient encore en catégorie jeune,là on parle de pros!tout les joueurs cités ont déjà 20 ans et ne se sont jamais imposés !!on est en milieu de tableau en CFA2 grâce au renfort de polomat,corgnet,brison et maupay sinon on serait encore en zone reléguable,ça prouve bien qu’il y a un manque de talent dans cette génération comparer aux bamba,st louis ou RPG qui sont déjà apparu plusieurs fois en ligue1,ont joué et pour 2 d’entre eux envoyé en ligue2 pour avoir du temps de jeu….quand à ST MAXIMIM,suffit de voir ce qu’il fait à WOLSBURG pour comprendre qu’on a bien fait de le vendre aussi cher!!!!tous ces jeunes trouveront surement leur bohneur en national ou ligue 2,mais jusqu’à maintenant le staff ne s’est jamais trompé!!!ou en sont saadi,mayi,nery,andreu,cros et compagnie??????? 

Piment vert
Invité

L ASSE garde que les chèvres

le vieux vert
Invité
le vieux vert

 Après une premiere égalisation d’ AULAGNIER contre  Clermont , La CFA 2 arrache le match nul à la 85è grace à un certain ELLIOT GATTIER n’en plaise à ses détracteurs ; ELLIOT etait il me semble , des U 17 champions de FRANCE en 2013 et mérite surement qu’on lui laisse la chance de progresser

bin
Invité
bin

je pense que l’asse ne fait pas confiance aux jeunes du club.Regardez  lyon !!!! et prenez exemple au lieu d’etre borné!!!il faut leur donner leur chance!!! c’est tt l’asse c’est spécial et sectaire!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite