25 mai 2022
Actualité

Florentin Pogba reprend, Oussama Tannane sur le retour, Kévin Malcuit infiltré...

Petit point sur l'état de nos blessés. Florentin Pogba est sur le retour, Oussama Tannane, sensé être out jusqu'à la fin de saison reviendrait d'ici 10 jours et Kévin Malcuit a subi une infiltration...

Un petit point infirmerie s'impose avant la rencontre face à Dijon. D'après nos informations, Florentin Pogba va reprendre l'entraînement collectif aujourd'hui. Une bonne nouvelle qui ne veut pas forcément dire qu'il postule à une place dans le groupe dimanche. De son côté, Kévin Malcuit a subi une infiltration afin d'atténuer la douleur au pubis. Comme nous vous l'indiquions en début de semaine et sauf miracle de la médecine, il est forfait pour dimanche et pourrait revenir d'ici 15 jours.

La bonne nouvelle est qu'Oussama Tannane pourrait reprendre les entraînement collectifs d'ici 10 jours. Annoncé forfait jusqu'en fin de saison, il faut croire que sa blessure était moins grave que prévu et que le joueur a une capacité de récupération au-dessus de la moyenne.

A lire également :  #FCNASSE : Les verts n'auront pas de forces supplémentaires !

Enfin, Ronaël Pierre-Gabriel passera une IRM aujourd'hui afin de s'assurer de la non gravité de ses douleurs au genou. Dans un premier temps rassuré, le staff veut s'assurer qu'aucun risque ne sera pris concernant la santé du joueur.

P