Accueil » Florentin Pogba reprend, Oussama Tannane sur le retour, Kévin Malcuit infiltré...
Actualité

Florentin Pogba reprend, Oussama Tannane sur le retour, Kévin Malcuit infiltré...

Petit point sur l'état de nos blessés. Florentin Pogba est sur le retour, Oussama Tannane, sensé être out jusqu'à la fin de saison reviendrait d'ici 10 jours et Kévin Malcuit a subi une infiltration...

Un petit point infirmerie s'impose avant la rencontre face à Dijon. D'après nos informations, Florentin Pogba va reprendre l'entraînement collectif aujourd'hui. Une bonne nouvelle qui ne veut pas forcément dire qu'il postule à une place dans le groupe dimanche. De son côté, Kévin Malcuit a subi une infiltration afin d'atténuer la douleur au pubis. Comme nous vous l'indiquions en début de semaine et sauf miracle de la médecine, il est forfait pour dimanche et pourrait revenir d'ici 15 jours.

La bonne nouvelle est qu'Oussama Tannane pourrait reprendre les entraînement collectifs d'ici 10 jours. Annoncé forfait jusqu'en fin de saison, il faut croire que sa blessure était moins grave que prévu et que le joueur a une capacité de récupération au-dessus de la moyenne.

Enfin, Ronaël Pierre-Gabriel passera une IRM aujourd'hui afin de s'assurer de la non gravité de ses douleurs au genou. Dans un premier temps rassuré, le staff veut s'assurer qu'aucun risque ne sera pris concernant la santé du joueur.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
thierrylouloukenavorobert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
robert
Invité
robert

LE nombre de bléssés est éffarant .. la prépa ? le medical?

louloukenavo
Invité
louloukenavo

les infirmieres doivent etre belles a sainté

thierry
Invité
thierry

en attendant il y a toujours des blesses deja lorsque les soit disant titulaires sont la ont peinent a gagner alors derriere ca chaud mr galtier lui voit un signe du destin il arrete quand les conneries lui moi j ai pas besoin de signe du destin pour penser ou dire qu il faut qui se barre!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite