2 octobre 2022
Actualité

Florentin Pogba out 3 semaines, Kévin Malcuit incertain, Romain Hamouma reprendra lundi !

Le Progrès annonce en cette fin de journée que Florentin Pogba sera inapte pour 3 semaines. Une bien mauvaise nouvelle au vu de la performance de Pierre-Yves Polomat au poste de latéral gauche la semaine dernière... La bonne nouvelle est que Romain Hamouma reprendra dès ce lundi avec le groupe !

Décidément, on va finir par se demander si l'élimination de l'ASSE de l'Europa League n'est pas une bonne chose. La campagne européenne aura fatigué les organismes et laissé des traces. Florentin en fait partie puisque suite à la rencontre face à Manchester il y a une semaine, le joueur sera absent un mois ! Il reprendra donc dans 3 semaines et devrait être apte pour le déplacement à Monaco. De son côté, Romain Hamouma reprendra l'entraînement ce lundi. Il sera quant à lui opérationnel pour la rencontre face à Metz le 12 mars prochain. Il ne sera d'ailleurs pas le seul à reprendre ce lundi puisque Cheikh M'Bengué (que nous avions imaginé à tort absent longue durée), Alexander Söderlund et Ole Selnaes en feront de même.

A lire également :  Un Nantais ne doute pas de la motivation des hommes de Dupraz !

Enfin, dernière tuile en date, l'incertitude quant à la participation de Kévin Malcuit ce samedi à Bastia. En revanche, Benjamin Corgnet sera apte...

P