Accueil » Florentin Pogba annonce qu’il devrait rester stéphanois l’an prochain !
Actualité Transferts

Florentin Pogba annonce qu’il devrait rester stéphanois l’an prochain !

En marge de la rencontre contre Nice, Florentin Pogba a donné une indication sur son avenir dans l’édition du jour du Progrès.

« Le travail me fait progresser, je continue à travailler malgré mon temps de jeu réduit. Je suis sous contrat avec Saint-Etienne. Je pense que je serai là la saison prochaine. »

Le joueur stéphanois déclarait pourtant il y a peu qu’il avait des envies d’ailleurs, de Champion’s League… Mais pour ça il faut jouer, et cette saison, Florentin Pogba n’a foulé les pelouses que pour remplacer les absents ou reposer les cadres. Dans ce cas, difficile d’attirer l’oeil des plus grands clubs. Celui qui est décrit, par son frère Paul, comme « le plus fou des fous, le premier des fous », ne devrait donc pas rendre fou le mercato des ténors européens…

Autre interrogation, l’ASSE est-elle disposée à conserver un joueur qui a montré des hauts, certes, mais également d’énormes bas ? On pense notamment à la rencontre face au PSG en mars dernier mais pas que… En tous cas rien n’est moins sûr, et la volonté de recentrer Kévin Théophile-Catherine la saison prochaine pourrait se concrétiser. L’avenir en Vert de Florentin Pogba semble s’inscrire en pointillé…

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
colas42Piment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Quelle bonne nouvelle manque plus q  le retour de Nivaldo, et a nous les demis Europa.

colas42
Invité
colas42

comme tu dis Piment Vert,manquait plus que ca!!!!le travail le fait progresser?bah vu le retard qu’il a,il ferait bien de pas partir en vacances et faire des sessions de rattrapage pour avoir au moins le niveau de nos U19!après une 1ere saison pleine de promesse,il a pris un vrai gros melon (devait cotoyer ASM surement) lui c’est une vrai escroquerie à l’instar de nos 2 norvégiens à qui ont demandent des performances sur le champs sous prétexte qu’on les a acheté 7M€.Eux,on pourra vraiment les juger en décembre prochain et pas avant ,mais pogba n’a pas d’excuses,il est là depuis 3ans!!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite