Actualité

Flash : Un club allemand au menu des matches amicaux de l'ASSE

L'ASSE a intercalé une rencontre amicale entre celle jouée hier face à Bordeaux et le match qui l'opposera à Rennes le 12 août prochain. Il s'agit du Herta Berlin (D1 allemande) qui accueille en son sein depuis quelques semaines l'ancien lyonnais Lucas Tousart. A noter également que Pascal Köpke, fils d'Andreas, ancien gardien de l'OM et de l'équipe d'Allemagne, évolue dans ce club.

| Stade Geoffroy-Guichard | vendredi 7 août 2020 18:00
v d d d v
- : -


 Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Forézien
Forézien
2 août 2020 15 h 08 min

Excellent. Il vaut mieux jouer contre Berlin ou n'importe quelle équipe étrangère qui jouent sur un autre rythme que les équipes Françaises qui considèrent un match amical juste comme un gentil training alors que les étrangers jouent toujours pour gagner.

kop nord
kop nord
3 août 2020 7 h 30 min

parfait ce match pour maintenir le rythme et que tout le monde soit concerné d'autant que Puel en donnant du temps de jeu a tout ses joueurs ne laisse rien apparaître tant ses compos sont malléable ! ça doit être un sacré casse tête pour nos adversaires qui s'essaie de s'imaginer avec quelle équipe on va débuter le championnat...

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR