29 novembre 2021
Actualité

[FLASH] Les Ultras qui ont envahi la tribune avaient les clés du musée des Verts !

L'Equipe fait paraître ce jour une information tout aussi surprenante que coquasse. Alors que tout le monde pensait que les supporters avaient fracturé une porte du musée des Verts pour s'introduire en tribune, il n'en est rien puisqu'ils avaient tout simplement les clés !

Le coup avait été bien préparé. Les images de vidéo-surveillance en sont la preuve, les Magic Fans et les Green Angels savaient bien avant le match qu'ils réussiraient à s'introduire en tribune, mettant de côté tout acte isolé ou improvisé. Ne constatant aucune trace d'effraction, les enquêteurs ont rapidement conclu qu'un supporter avait réussi à se procurer la clé de la porte d'entrée du musée des Verts. Entre les entreprises de sécurité, de nettoyage, voire des artisans qui pouvaient s'occuper d'un chantier, les prestataires sont nombreux à pouvoir disposer d'une telle clé. Il faut croire que l'un d'entre-eux est membre d'un groupe d'Ultras à l'ASSE !

Les vidéos semblent montrer que les consignes de ne rien casser ou voler ont été rappelées avant l'intrusion. Sans effraction, sans vol, sans dégradation, il semblerait que les poursuites soient bien compliquées à mettre en place, d'autant que dans le stade il n'y a pas eu non plus de violence ! Il y avait me^me des mères de famille et quelques enfants dans la tribune !

En revanche, le quotidien sportif indique que les Magic Fans risquent la dissolution par la préfecture de la Loire, chose que ne risquent pas les Green Angels puisque ils se sont eux-même dissolus il y a quelques années !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P