Accueil » [Flash] Robert Beric sera forfait à Metz !
Actualité

[Flash] Robert Beric sera forfait à Metz !

Pour les plus attentifs, vous l’aurez remarqué, Robert Beric est sorti peu après l’heure de jeu en se tenant derrière la cuisse. Ce qui était à craindre est arrivé : Robert Beric souffre d’une nouvelle alerte à l’ischio jambier.

Les pépins physiques étaient derrière l’ASSE. Terminée la période durant laquelle les supporters croisaient les doigts, les orteils et brûlaient des cierges avant chaque match pour ne plus voir de blessure dans l’effectif de Christophe Galtier. Et ça a fonctionné ! On avait presque oublié l’hallucinant scénario nantais…

Hier soir, Robert Beric a rappelé à tout le monde que l’équilibre physique des joueurs ne tenait qu’à un fil. Juste après avoir inscrit un but plein de finesse, de sang froid et de réalisme, Robert Beric a ressenti une douleur derrière la cuisse. Le staff n’a alors souhaité prendre aucun risque et a sorti le buteur Slovène. Si nous ne connaissons pas la gravité de la blessure (certainement une dizaine de jours minimum…), une chose est sûre : Robert Beric sera forfait pour affronter le FC Metz ce dimanche.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite