Accueil » Flash : Robert Beric ne jouera plus en Vert cette saison !
Actualité

Flash : Robert Beric ne jouera plus en Vert cette saison !

On le redoutait et la nouvelle vient de tomber via le site officiel de l’ASSE. Robert Beric en a terminé avec sa saison 2015-16. Le tacle très engagé de Jordan Ferri aura eu raison de son genou. Il souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit.

Ne reste plus qu’à bien se soigner pour revenir encore plus fort. L’investissement de 6 millions d’euros est ainsi réduit à néant. Reste à savoir comment l’ASSE va se positionner afin de renforcer son attaque, à moins que les solutions internes avec Maupay ou les jeunes du centre soient suffisantes.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Erickdu13Green smileTagadacarl42loulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

j’espere que le quenelle va payé

carl42
Invité
carl42

Pffff un match vraiment de merde et on craint pour l’avenir de cette saison car on a vu sans Beric devant c’est triste au possible.

Tagada
Invité
Tagada

gros coup dur. Un des 3 joueurs les plus talentueux de l’effectif (avec Perrin et Ruffier) INDISPENSABLE contrairement à tous les autres. Sans lui, c’est mission impossible sur tous les tableaux.

Green smile
Invité
Green smile

Génial !!!!il manquait plus que ça,merci à l autre baltringue de lyonnais certe il n à pas fait exprès c’était un excès d engagement et de détermination à gagner ce match,c est sûr c’est pas un de nos joueurs qui serait atteint du syndrome de la gagne sa se saurait….et maupay il sert à quoi au juste?

Erickdu13
Invité
Erickdu13

Bon rétablissement et courage à lui. Il reviendra et aura sa revanche.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite